Fête de la liberté à Duékoué
Mon obligation de témoignage pour la seule Gloire de Dieu qui m’a fait expérimenter sa parole. « Ne t’ai-je pas dit que si tu crois, tu verras la Gloire de Dieu ».
Merci Seigneur d’avoir entendu ma Foi.
Bienvenue à la Direction du FPI.
FÊTE DE LA LIBERTÉ ?
GUITROZON BEL ET BIEN PRÊT AVEC SON ESPACE COHÉSION ET AMITIÉ (ECA) !!!
FPI: FETE DE LA LIBERTE
#DUEKOUE2019.
La première Dame Simone Ehivet Gbagbo a offert 106 tonnes de riz aux villages des départements de Duekoué, Fakobly, Kouibly, et Bangolo. (soit Guémon et Cavally)
~56 tonnes au département de Guemon
~ 50 tonnes au département du Cavally
La remise de ces dons s’est faite en présence des chefs des villages bénéficiaires et chef de communautés au domicile du camarade KONE SALIM membre du comité de contrôle. Ce geste symbolique à été hautement apprécié par les représentants des villages.
La 2e vice présidente était entourée à cette occasion par la direction du parti.
VISITE DES FOSSES COMMUNES ET HOMMAGE AUX VICTIMES WÊ
Lida Kouassi officiel
Après les différentes civilités , la délégation du FRONT POPULAIRE IVOIRIEN s’est rendue à DUÉKOUÉ CARREFOUR – GUITROZON -PETIT DUÉKOUÉ, Quartiers de la ville de DUÉKOUÉ , qui en une journée ont enregistré près de 800 morts. Des bébés furent décapités , des corps en putréfaction furent enterrées dans des fosses communes dans toute la ville. Il était important que la délégation du FPI rende hommage aux morts et apporter compassion à leurs familles respectives.
Il eut la POSE DE LA PREMIÈRE PIERRE d’un bâtiment des martyrs par la 2ème vice présidente SIMONE GBAGBO et le Secrétaire général ASSOA ADOU. Des bougies furent également allumées.
TRISTE DUÉKOUÉ…YAKO DUÉKOUÉ
Source : Front Populaire Ivoirien – Gbagbo