élections législatives…

Aucun texte alternatif disponible.

dans les enveloppes présentant les différents courants pour lesquels on peut votre, beaucoup de petits partis, comme celui de l’UPR se plaignent souvent de ne pas figurer dans l’enveloppe envoyée par les mairies, ainsi que de l’absence du bulletin de vote.
reçu d’un ami, militant de l’UPR (F Asselineau) cette réflexion que je vous partage

Bonjour! Libre à vous de le partager sur tout support…

 

Appel à la France digne

Il paraît que l’on ne fait pas boire un âne qui n’a pas soif… Alors soyez prévenus: vous risquez de boire la tasse en lisant ce texte!

A l’instar du fondateur de Babel, dont la tour a servi de modèle au parlement européen de Strasbourg, tous les prétendants à la direction de l’Europe, de César à Hitler, en passant par Charlemagne et Napoléon, tous ont plus été animés par l’ivresse du pouvoir que par le soucis du bien commun.

Et alors même qu’il n’existe pas au monde deux feuilles d’arbres semblables, un tyran, lui, n’a qu’un besoin vital: que ses sujets acceptent, de gré ou de force, de devenir des objets serviles et formatés à l’identique, utiles à l’édification de la seule gloire du roi nu et avili.

Monsieur Sarkosy, dans sa grande modestie, a annoncé hier que Monsieur Macron, c’est lui en mieux et en plus jeune. Quant à Monsieur Hollande, il a dit à des journalistes: Emmanuel Macron, c’est moi! Alors oui, avec eux, nous allons continuer d’être appauvri, vendus, et finalement jetés en pâture au front de guerres illégales et inutiles…

Allons enfants de la Patrie,
Le jour de gloire est arrivé! …
Fouillant aux pieds les droits de l’homme,
Les soldatesques légions
Des premiers habitants de Rome
Asservirent les nations.
Un projet plus grand et plus sage
Nous engage dans les combats,
Et le Français n’arme son bras
Que pour détruire l’esclavage.

( C’est l’une des 15 strophes de la Marseillaise de Rouget de L’Isle, dont seulement 6 ont été retenues. Voir ce lien: https://fr.m.wikisource.org/wiki/La_Marseillaise )

Alors ne nous trompons pas d’ennemi, ne nous laissons pas abêtir! Maintenant que l’Europe totalitaire a posé sur nous son joug de dettes et de servitude agrémentée d’un florilège de distractions pour mieux nous cacher que la guerre totale est sur le point d’être déclarée contre les peuples de la terre, nous, Français, sommes porteurs de ce message révolutionnaire: relevons la tête et osons braver l’emprise hypnotique de cette Rome-Babylone insidieusement renaissante.

Enfants, que l’Honneur, la Patrie
Fassent l’objet de tous nos vœux!
Ayons toujours l’âme nourrie
Des feux qu’ils inspirent tous deux.
Soyons unis! Tout est possible;
Nos vils ennemis tomberont,
Alors les Français cesseront
De chanter ce refrain terrible:

Aux armes citoyens,
Formez vos bataillons,
Marchons, marchons!
Qu’un sang impur
Abreuve nos sillons!

Sylvain, militant de l’Union Populaire Républicaine