Danger en Côte d’Ivoire
OUATTARA aurait recruté des mercenaires pour tuer et intimider le peuple à la veille de la bataille inévitable de KIRINA
Source : AFRIKANEWSGROUP — Date : 27-04-2017
Agacé par le mécontentement des rebelles l’ayant Porté au pouvoir, le chef de l’Etat ivoirien ne disposant pas des moyens financiers nécessaires pour faire face à ses promesses de cinq (5) millions plus une villa depuis la rébellion, transformées aujourd’hui à 12 millions pour les uns et 17 millions de fcfa pour les autres.
M. Dramane ouattara, car c’est de lui qu’il s’agit a décidé d’utiliser la manière forte. A cet effet, l’ordre a été donné via monsieur Blaise Compaoré, au lieutenant-colonel monsieur Moustapha Limam Chafir (l’officier mauritanien en disgrâce, devenu burkinabé à la demande de la France pour ses sales besognes via Blaise Compaoré) de recruter plus de 1300 mercenaires.
Ainsi, sous la supervision de M. Adama Bitogo, dit diama noir des milieux mafieux et M. Hamed Bakayoko, l’homme aurait réussi le recrutement d’un peu plus de 800 éléments dont la majorité serait issue de l’AZAWAD,donc de la rébellion malienne du MNLA et autres. Ceux-ci auraient pour mission, de non seulement sécuriser son pouvoir, mais aussi d’assassiner froidement certains militaires rebelles mutins en passant par les FDS, considérées par le régime comme leur ennemis jurés sans oublier les Hommes politiques et ceux de la société civile jugés gênants.
Par ailleurs, le Roi chérifien (roi marocain) aurait aussi envoyé des mercenaires pour dit-il sécuriser ses intérêts. De leur côté, les forces rebelles voyant leur mort programmée s’apprêtent à l’ultime bataille de survie, sans oublier les ex FDS qui sont humiliées et maltraitées à longueur de journée par le régime. En outre, les forces françaises ne maîtrisant pas les contours de la situation, prennent toutes les dispositions adéquates pour imposer le pion de la France. À tout ceci s’ajoute un sérieux inconnu, le Peuple Souverain de Côte d’Ivoire et ses Dignes Fils et Filles qui veulent en découdre, car, ne supportant plus l’arrogance dictatoriale du régime d’Abidjan jonchés de : vols, viols, tortures, emprisonnement et d’assassinats sommaires.
C’est pour nous l’occasion de lancer un appel vibrant et pressant à nos Frères et cadres du Nord qui ont abrité et soutenus activement la rébellion à rejoindre le camp de la souveraineté. Chers parents du Nord, Dramane ouattara vous a menti. Vous le voyez ,notre très chère belle Côte D’Ivoire n’appartient plus aux ivoiriens, y compris vous qui êtes les Fils et Filles du Nord. Alors, unissons nous, au nom de l’Honneur, de la Dignité et surtout de la préservation du respect de l’ivoirien et du bien-être de sa descendance.
Pour finir, Peuple souverain de Côte d’Ivoire, apprêtes toi davantage. Ça va saigner très fort… Que le Dieu de Justice protége les innocents, car, la trompette pour la bataille de KIRINA que d’aucuns appellent « le match retour » va bientôt retentir. Nul ne connaît le jour, ni l’heure.
Mais, une chose est sûre, nous ne sommes plus loin du temps. Ça passe ou ça passe.
On va gagner. Dieu veille !!!
Dans La Dignité, Nous Vaincrons.
DigneAfrique renaissance