CPI, 13 février 2017
Ce témoin commissaire se fout de nous. Il affirme d’abord qu’il ne sait pas si les rebelles étaient au Golf Hôtel, puis maître Altit lui rappelle qu’il a ecrit un rapport sur la présence des forces nouvelles à Abidjan. Il affirme qu’ils étaient juste là sous sa direction pour la supervision des élections mais Il ne sait pas d’où ces rebelles venaient. Un commissaire qui ne sait rien de la situation sécuritaire du pays, surtout quand les rebelles sont impliqués mais Il sait tout sur le GPP, curieusement.
Voilà un mec qui doit être déshérité par ses parents pour excès de mauvaise foi, de foutaise et d’indignité.
Fier Ivoirien II,
Conclusion: il est venu démontrer que le président Gbagbo avait une milice: le GPP. Je note une chose. Ces témoins viennent chacun pour soutenir un petit pan de l’accusation. Avec lui le procureur veut démontrer l’existence du GPP, sans plus; le reste il n’en sait rien ou du moins, a été instruit de ne rien dire. Souvenons-nous du passage de Sam l’africain que d’aucuns disent avoir plaider pour LG. Moi, j’y avais vu le contraire. Sam a fait un petit bout d’aveu qui était ce que le procureur voulait entendre; celui selon lequel les financements des groupes de patriotes et autres proviendraient de la présidence. Et ça Sam l’a dit. Et cela est passé sous silence pour beaucoup d’entre nous. La longueur de la liste de témoins du procureur n’est pas fortuite. Force est de noter que les conseils de la défense s’en sortent bien jusque-là. C’est notre chance.
Anatole Ibo
Le témoin vient de Nous perdre 3h de temps inutile , il ne sait absolument rien et avait Les mêmes infos que Nous à partir de La télévision .
NB: le témoin est commissaire de police En Plus chef de district .
Petit Koffi