Côte d’Ivoire : Vaccinations « obligatoires » en classe de Terminale
VACCINATION DANS LES ÉCOLES IVOIRIENNES, À L’INSU DES PARENTS, C’EST TOTALEMENT INACCEPTABLE ! Ce matin (mardi 14 décembre 2021), aux environs de 11H, une de mes filles d’église, ma protégée, arrive à la maison avant la fin de ses cours.Je pensais qu’elle avait fini sa matinée de cours, elle m’apprend que non. Elle a dû plutôt sortir de la classe, parce que des vaccinateurs sont arrivés, accompagnés du Chef du Centre de Santé Scolaire et Universitaire (Médico-scolaire), avec l’autorisation de l’administration de l’établissement (Lycée Moderne 1 de BOUAFLÉ), et leur ont distribué des fiches à remplir pour recevoir le vaccin Covid-19, séance tenante, sans préavis et de force.
Personne n’est autorisé à sortir de la classe. Un agent est même à la porte, pour annihiler toute velléité de fuite.Devant les réticences de certains, il leur est clairement indiqué que sans cette vaccination, ils ne seront pas autorisés à passer les examens de fin d’année. Elle est en classe de Terminale D.Ma fille a donc pris ses responsabilités et est sortie du cours, en disant qu’ils ne donnaient aucune raison valable pour la convaincre de se faire vacciner. Une de ses camarades a dit aussi qu’elle ne se fera pas vacciner sans l’avis de ses parents, et est partie, après une chaude et houleuse discussion avec le Chef de service de santé. D’autres filles ont dit les mêmes choses et sont sorties elles aussi.
Elles se sont entendues répondre : « Quand vous prenez vos grossesses en milieu scolaire-là, c’est avec l’avis de vos parents ? ». Et elles se sont faites vertement engueulées, avec des menaces à l’appui : « Vous vous prenez pour qui même ? Vous pensez que si c’était mauvais, on aurait vacciné nos propres familles et qu’on passerait dans les écoles pour tuer les enfants des gens ? Ce que nous faisons ici se fait dans toute la Côte d’Ivoire (photos à l’appui, présentées aux élèves). De toutes les manières, vous serez vaccinés, que ce soit maintenant ou après ».
C’est tout simplement impensable !J’ai félicité ma fille pour son intelligence et pour son courage. De nombreux autres élèves, comme elle, garçons et filles, ont quitté la classe. Ce qui est une excellente chose. Seule une minorité intimidée est restée pour la vaccination.
Même ambiance et même terreur dans les autres classes de Terminales. Vaccination obligatoire des 18 ans et plus. Où va se monde ???
Chers parents d’élèves de Côte d’Ivoire, ce qui se passe, actuellement, dans nos écoles est inacceptable. Les enfants sont vaccinés de la façon la plus lâche qui soit : à l’insu des parents. Sachant que personne n’assumera les effets secondaires néfastes de ce poison injectable.Ces effets secondaires sont aujourd’hui répertoriés par les structures de surveillance et de vigilance épidémiologique et vaccinale européennes et américaines. Elles nous révèle une véritable catastrophe humaine ! Tenue sous silence par les médias grand public officiels. Ça ne peut pas continuer.
C’est nous qui allons encore dépenser dans les urgences et les hôpitaux pour soigner nos enfants vaccinés, sans l’aide de l’État ni de personne. Ne prenons donc AUCUN risque. Un mort ne passe pas le BAC. Un mort ne passe pas le BEPC.Ce faisant, en tant que parent d’élève, je vous lance cet appel pressant et urgent : laissez des consignes très fermes à vos enfants, à la maison, avant qu’ils n’aillent au cours. Pas de vaccins Covid-19, ni quelque autre vaccin, sans votre avis.
Surtout que ce prétendu vaccin, qui est en réalité une injection de matériel génétique qui modifie l’ADN humain de façon irréversible, n’empêche pas d’attraper le Covid-19 ni de le transmettre. C’est du non-sens absolu et cela est su, mondialement.Cette injection contient, en outre, de la nanotechnologie électromagnétique, qui puce les vaccinés et les rend détectables par Bluetooth. Nous ne pouvons pas accepter que nos enfants reçoivent ainsi des numéros identifiants, comme du bétail destiné à l’abattoir.
Et puis, de toutes les façons, où est l’urgence en Afrique, pour imposer une obligation vaccinale aux populations ? C’est le continent le mieux préservé contre le Covid-19, malgré toutes les prophéties d’hécatombe de l’OMS, en 2020, annonçant que les Africains tomberaient par millions, comme des mouches. C’est plutôt l’Occident qui en a bavé.Si à l’approche des examens, il est notifié à nos enfants qu’ils ne pourront pas composer, nous nous constituerons partie civile pour porter plainte contre l’État de Côte d’Ivoire, et il va devoir nous dire sur quelle constitution et quelle loi il se fonde pour prendre une décision aussi anachronique et aussi aberrante.
N’ayez aucune espèce de peur, nous gagnerons ce procès, et il fera jurisprudence et date.Bon courage à tous ! Faites passer le message, pour que tous les parents d’élèves de Côte d’Ivoire soient informés et prennent leurs responsabilités.Merci et que DIEU vous bénisse richement !
Un parent d’élève très en colère.
repris sur la page FB de Fernand Agbo Dindé