Bédié en mauvaise posture, convoque d’urgence le PDCI pour apporter la riposte

MANOEUVRES DE DÉSTABILISATION DU PDCI-RDA, PAR LE POUVOIR EN PLACE, LE PRÉSIDENT AIMÉ HENRI KONAN BÉDIÉ CONVOQUE EN URGENCE UN BUREAU POLITIQUE ET UN CONGRÈS EXTRAORDINAIRE

COMMUNIQUÉ DU PDCI-RDA

Au regard de la situation sociopolitique qui prévaut en Côte d’Ivoire et des tentatives de déstabilisation et de liquidation du PDCI-RDA, confirmées par les différents procès en suspension et en annulation des réunions du Bureau Politique des 17 juin et 24 septembre 2018, j’ai décidé de convoquer, conformément à l’article 35 des Statuts du PDCI-RDA, un congrès extraordinaire de stabilité et de clarification au sein du PDCI-RDA.

Ce congrès extraordinaire devra assurer au Parti une marche harmonieuse vers l’objectif principal de 2020. A cet effet, je réunirai un Bureau Politique, en urgence, pour en fixer les date et modalités d’organisation.

Fait à Daoukro, le 6 octobre 2018;
Henri Konan Bédié
Président du PDCI-RDA

COMMUNIQUÉ DU PDCI-RDA

9 ÈME RÉUNION DU BUREAU POLITIQUE
DU PDCI-RDA

SEM Henri KONAN BEDIE, Président du PDCI-RDA, convie Mesdames et Messieurs les membres du Bureau Politique, à une réunion, le lundi 08 octobre 2018, à 11hOO, à l’Hôtel de la Paix de Daoukro.
Cette rencontre est élargie aux membres du Comité des Sages.

Fait à Daoukro, le 6 octobre 2018

              Henri Konan Bédié
Président du PDCI-RDA