CNI, un ordre du jour urgent !

Voilà, elle sera payante, le gouvernement en a décidé ainsi, comprenez que les partis et clans distribueront des cartes gratuites, aux étrangers utiles et autres amis pour services rendus… quant aux autres, ceux qui n’applaudissent pas le Prado, ils paieront…
Et pendant ce temps, nous apprenons que les enfants de nos chers ministres feront pour la plupart leur rentrée scolaire à l’étranger. Eh oui, l’automne sera peut etre trop chaud en CIV pour ces chers enfants!

ALERTE, ALERTE ALERTE IVOIRIENS RÉVEILLEZ-VOUS…

Adama Bictogo qui s’est fait propriétaire du patrimoine national de notre cher pays la Côte d’Ivoire ( pièce d’identité et passeport) a mis une antenne à l’Ambassade du Burkina à Paris pour l’établissement de la pièce d’identité et passeport ivoirien. Et distribue les passeports et pièces d’identités ivoiriennes à de nombreux burkinabés sous une nouvelle identité portant tous des Nom du Nord . Par conséquent , le PDCI et les ivoiriens de souche ne peuvent pas espérer gagner les élections municipales,
régionales voire présidentielles s’ils comptent aller aux urnes avec Alassane et sa cour .

Réagissons vite avant qu’il ne soit trop tard.
Car la Côte d’Ivoire est devenue une passoire de nationalité.
Innocent Kouyo

#LVG pour #new_africa

LE CHIEN NE CHANGE PAS SA MANIÈRE DE S’ASSEOIR !

Mon frère mien Paul Kalou a fait un post dans lequel il a fait une révélation de taille! Il a notamment expliqué comment le référendum sur l’indépendance de la Nouvelle Calédonie a échoué grâce à l’invasion de non calédoniens. Ceux-ci devenus plus nombreux que les autochtones ont participé au vote et puisqu’ils sont les plus grands gagnants du maintien de l’île au sein de la république française, évidemment le non à l’indépendance a remporté !
C’est ce scénario que la France est en train de mettre en place ici en Côte d’Ivoire. Les conseillers techniques français sont dans tous les ministères et surtout à la présidence pour veiller à cela, empêcher la souveraineté de la Côte d’Ivoire. Ce sont eux qui encouragent la fraude sur la nationalité ivoirienne. Ils n’ont jamais dénoncé cet état de fait! Il est plus facile de manipuler des miséreux venus des pays gouvernés par des sous-préfets que des autochtones qui ont librement choisi leur chef d’État! Oh, de temps en temps on fait un reportage sur le phénomène de l’immigration illégale en C.I.; histoire de blouser les ivoiriens en leur faisant croire qu’on les soutient; et nous nous endormons en disant « les français ont lâché Ouatra »! La presse nationale bêtement met cela à sa « une » et le tour est joué!

Ces morts et blessés dans les affrontements interethniques ne font nullement l’objet de reportage dans les médias français. C’est tout juste si on ne considère pas ces conflits comme de banals faits divers. La preuve en est que pendant que les affrontements se déroulaient à Beoumi, Alassane Dramane Ouatra est allé se balader au Gabon. On se dit alors que si le chef de l’État ivoirien voyage pendant qu’il y a des bagarres entre populations, c’est que ce n’est pas grave ni alarmant! Et cela n’a choqué aucun de ses conseillers français ni n’a même pas fait l’objet d’un entrefilet dans les journaux français ! Dans les actualités des médias français, on n’en a parlé que dans des rubriques consacrées à l’Afrique, rubriques très peu suivies des auditeurs et téléspectateurs de France.

Le chien ne changeant jamais sa manière de s’asseoir, les dirigeants français veulent certainement nous faire le coup de la Nouvelle Calédonie! Mieux, ils pourraient proposer un vote référendaire sur le retour de la Côte d’Ivoire dans le giron français en tant que territoire d’outre-mer. Et puisque de nombreux africains ne rêvent que de devenir européens, et que pour ceux de la CEDEAO la C.I.est déjà l’Occident en miniature, nous nous retrouverons français d’un jour à l’autre! Je suis convaincu qu’il se trouvera des personnes et même des ONG soit disant luttant pour la démocratie et les droits de l’homme pour proposer cela afin,diront-ils de mettre fin aux conflits interethniques .

Ivoiriens, notre pays est en danger,nous sommes en danger!Soyons vigilants!Dans quelques jours ou semaines,nous serons l’objet de sollicitudes de la part d’ONG pour nous convaincre de nous diluer dans les populations venus d’ailleurs. Avec des espèces sonnantes et trébuchantes, en ces temps de vaches squelettiques, les gens se laisseront persuader facilement ! Surtout que les ivoiriens sont aujourd’hui d’accord avec Bédié que trop c’est trop. Notre pays ne doit pas être une colonie de peuplement où l’on déverserait toutes les crapules,tous les pauvres hères de la CEDEAO pour faire d’eux des travailleurs dociles et corvéables à merci.
En parlant d’ivoirité qui revient,de xénophobie, de racisme, les médias du meanstream veulent nous donner mauvaise conscience ! Je dis et je répète, n’ayons aucun complexe et ayons de la dignité.
Soyons forts mentalement pour résister ! Sinon,nous n’aurons que nos yeux pour pleurer!

Dramane Traore