Viol : Appel aux dons pour le camp de réfugiés d’Ampain (Ghana)
DRAME ATROCE AU CAMP DE RÉFUGIÉS IVOIRIENS D’AMPAIN AU GHANA. !!!!!!!
J’ai été contactée immédiatement par le signataire de l’article en route pour visiter et secourir notre soeur, voici ses mots « Elle est à l’hôpital. Elle n’a que ses yeux pour communiquer. C’est atroce »
Shlomit
Cette nuit au environ de 22h, une pluie comme de coutume à fait dormir tôt les parents au camp de réfugiés ivoiriens Ampain. La sœur Marceline à reçu la visite de deux individus vêtus de cagoule. Brusquement réveillée par la lame du couteau à la gorge. Ces individus lui ont intimé l’ordre de garder le silence absolu. Elle était déjà plaquée au sol. Un des malfrat l’a traîné dans la chambre où attendait son acolyte. Sous la menace du couteau et de ne surtout pas broncher ils l’ont dépouillé de tout son argent fruit de la lessive qu’elle fait chaque jour au village voisin EZIAMA pour nourrir ses enfants. Après quoi, Ils lui ont ligoté les bras et, les jambes écartées, ils lui ont muselé la bouche avec un chiffon et du ruban adhésif avant de passer au second acte.
Durant des heures elle a été violée avec une violence atroce. Comme une brave femme elle se débattait et cela lui a valu plus de 120 coups de couteau dans son abdomen et sur tout son corps. Elle a perdu connaissance, et c’est dans une marre de sang que les individus l’ont abandonnée. Au petit matin, la vieille voisine de la sœur a alerté le Président de la zone À, le frère Koué, et ils ont libéré la dame de ses cordes avant de la conduire à l’hôpital, toute mourante. La sœur a immédiatement reçu la visite du représentant du Mouvement D’insertion Réfugiés du camp de Ampain. Bravo au conseil du camp, presidé par le grand frère Sapi Lathro Georges qui s’est mobilisé au chevet de la sœur.
Le Président de la Cooperation and Research of Nations of ECOWAS initiateur du Mouvement D’insertion Réfugiés en mission dans un autre camp pour la remise de kits scolaires va anticiper pour se rendre immédiatement comme d’habitude ( devoir humanitaire son combat) au chevet de la sœur.
Nous lançons un appel à la vigilance dans les camps de réfugiés ivoiriens. Ces individus ont promis de revenir.
Un véritable soutien est sollicité pour les soins intensifs de la sœur dans l’urgence. De grâce ne me demandez surtout pas que fait le UNHCR! Nous avons perdu nos droits humanitaires car nous avons le malheur d’être réfugiés ivoiriens.!!!!!!
NB.. Les autres vidéos de la sœur sont à la demande en inbox car elles sont très atroces.!!!!!
Mouvement D’insertion Réfugiés
Tel: 00233242715671
00233575937171