Shopping…

L’image contient peut-être : 2 personnes, personnes souriantes
Madame Ouattara est bien silencieuse. Depuis ses vœux rapides sur son mur, le 1er janvier dernier, rien, pas même un petit post pour clarifier l’Imbroglio lors de la diffusion de l’enquête menée par Elise Lucet sur le travail des enfants dans les plantations de cacao sur France 2 et dont la retransmission via le câble en CIV et autres pays de la sous région, au même moment, a brusquement été interrompue.

Je n’ai pas lu non plus qu’elle aurait rendu visite à madame Gbagbo, contrairement à madame Bédié; ce qui serait pourtant un pas important vers cette réconciliation, vers cette émergence de 2020 tant professée, mais qui n’est plus à l’ordre du jour, car 2019 est trop proche de l’échéance électorale de l’automne 2020.

Résultat de recherche d'images pour "shopping, photos"On ne l’a pas vue non plus comme soutien de Hambak dans ses envolées lyriques, lorsqu’il a déja énoncé le RDR vainqueur des élections, tellement excité qu’il en a oublié que les résultats devaient sortir des urnes, et non pas de son couvre-chef!
Madame Ouattara doit probablement être en France et faire les soldes de janvier…
Shlomit Abel