Les « exilés »d »Ado au Ghana lui font des courbettes!
Selon notre journaliste Frank Toti, Ouattara en est à son 183 ème voyage à l’étranger depuis le 11 avril 2011. Et comme notre journaliste est aussi un bon comptable, Il rajoute que ce voyage au Ghana est aussi « le 58e depuis son élection arrangée d’octobre 2015 et le 27e post-mutinerie ».
Évidemment on imagine que Ouattara a essayé de nouveau d’obtenir l’extradition, pardon, le départ volontaire pour le paradis ivoirien des exilés politiques, qui n’ont toujours pas confiance dans celui qui ne sourit que très peu dans sa version mouton/doudou, pour mieux cacher sa ses dents carnassières, dans la version plus connue de loup ravisseur.
comme c’est touchant, tous ces « exilés »ivoiriens au Ghana! mais ce qui est bizarre, c’est qu’ils ne semblent pas vouloir rentrer, « ils soutiennent » juste l’homme du tableau. En fait, ce sont les pom-pom girls et boys d’Ado ! Toujours la com! ici on fait jouer des gens qui n’ont rien d’exilés, et les vrais exilés, on les traque, on essaie de les faire revenir par tous les moyens, au nom d’une réconciliation toujours embryonnaire. Attention, sinon c’est l’avortement thérapeutique assuré !
Shlomit Abel