Quand Koné Malachie brise à nouveau le silence
APRÈS LES REVELATIONS DE MEDIAPART / KONE MALACHIE PARLE
Friday, 27 October 2017
Interview parue dans la Voie Originale
– KONE MALACHIE : Je me porte bien. Dieu me restaure et veille sur ma vie parce que pour l’instant, je fais ce qu’il me demande de faire.
Qu’est-ce qu’il vous demande, votre Dieu ?
– Ma mission consiste à évangéliser et permettre à ce que les âmes soient sauvées. Je fais ma part et Dieu fait la sienne. Quand vous ne faites rien pour Dieu, il est évident qu’il ne fasse rien pour vous.
Quand revenez-vous au pays ?
– Je me sens bien ici. Tout dépendra de Dieu. Je reviendrai quand Dieu prendra la décision. Pour l’instant je suis dans ma cachette et j’observe se réaliser tout ce que Dieu m’a confié. Malheureusement, en côte d’Ivoire plusieurs personnes n’ont pas cru en la prophétie de Dieu. Et pourtant, elle vient de Dieu.
Laissez les autres apprécier votre prophétie… Ok ! Prophète Malachie qu’est-ce que Dieu dit à nouveau sur la côte d’Ivoire ?
– Gbagbo Laurent quittera la prison pour gouverner ce pays s’il veut. Dieu a permis ces choses pour que les yeux des Ivoiriens s’ouvrent. Mais retenez que des choses mystérieuses vont se passer en côte d’Ivoire. Ces choses dépasseront l’entendement des humains. La délivrance des Ivoiriens passeront par les discordes et des palabres violents entre ceux qui ont attaqué le pays hier.
Comment ça ?
– La confusion sera dans leur camp. Plusieurs d’entre eux seront humiliés. Cela a déjà commencé il y a bien longtemps ?
Soyez précis…
– Le président Wade est humilié. Blaise Compaoré, Sarkozy, le cas Soro. Chacun sera mis devant les faits accomplis. Bensouda subira également parce que Gbagbo a été fait président par Dieu et ils l’ont déstabilisé. Ils subiront bientôt la honte et la déchéance totale et Dieu réhabilitera Laurent Gbagbo. Il reviendra dans ce pays et occupera la place qu’il faut. Les autres connaîtront la honte et la déchéance parce qu’ils auront défié Dieu.
Interview réalisée par la Voix Originale / Jeudi 26 octobre 2017 –
la Voie originale n°293, rapportée par moacinter.com