Saint-Martin : « L’Etat français n’en a rien à f*** ! »
« Putain Macron qu’est-ce-que tu fais ? »
« Vous pouvez oublier BFM-TV, TF1… c’est de la merde ! »… Les vraies informations sur la catastrophe de Saint-Martin nous parviennent des habitants via le Net ! Saint-Martin est dans une situation de guerre civile et Macron ne fait rien avec un Premier ministre de « mes couilles… » ! Les habitants témoignent sur l’effroyable catastrophe, une catastrophe qui est censurée par le régime français ! Un régime français qui n’a pas « de couilles » selon un témoin de Saint-Martin. Les média de la « Lügenpresse » française censurent les faits. La catastrophe survenue à Saint-Martin montre le réel état de la France, un pays sans commandement, sans organisation, dirigé par des élites qui se moquent du peuple et qui n’ont aucune conscience des réalités du terrain (des incompétents). Le cas de Saint-Martin montre que la France n’est pas en mesure de protéger le pays et les Français alors que la France se trouve en guerre avec l’Etat islamique. Heureusement, le peuple, lui se soulève contre ces élites corrompues et minables. Les réactions, qui viennent des Français de Saint-Martin, rejoignent les réactions des Français qui vivent dans l’Hezagone : la France est commandée par « des abrutis » qui doivent dégager !
Témoignages.
« Je vis depuis 20 ans à Saint -Martin. J’ai donné toute ma vie ici », dit une résidente de Saint-Martin sur Facebook. Malheureusement, ce qui se passe personne n’en prend conscience. C’est juste l’apocalypse. L’Etat français n’en a rien à foutre. Tout ce qu’ils savent faire, c’est passer à la télé pour dire qu’ils ont fait quelque chose, mais ils ne font rien ».
L’armée française est mise en cause car elle n’a envoyé que des soldats inexpérimentés .La femme qui lance un appel sur Facebook dénonce le comportement et la formation des gendarmes, « ils sont mal formés, vos gendarmes putain de merde ! Ils ne savent même pas tenir une pelle ou un râteau pour nous sortir de la merde. Arrêtez de nous passer des vidéos que les toits sont démolis, qu’il n’y a plus d’habitations, que tout le monde est à genoux… on le sait…. mais venez nous aider ! ». « On veut partir de Saint-Martin ! On ne peut pas rester ici. Il y a des coups de feu toute la journée, toute la nuit. Ils tuent tout le monde. Putain Macron qu’est-ce-que tu fais ? Qu’est-ce-que tu as dans le crâne ? Putain, y a rien à dire… tu es surper beau… tu as de beaux costards… (…) Les gens d’ici il faut les évacuer. Vous allez aider des pays étrangers et pas nous ? Nous, on est français ! On fait partie de la France. Bougez-vous le cul ! remuez vous ! arrêtez de passer à la télé des conneries ! Il n’y a pas dix morts…. il y en a des milliers ! on voit des corps flotter à Saint-Martin ! Alors bougez votre cul ! »
Cela démontre l’incompétence du haut commandement, des services de l’Etat, des préfets.
Florent Letuvee raconte aussi sur Facebook : « J’ai vu, vite fait, ce qui se dit sur BFM-TV, sur TF1. C’est plus ou moins construit par les autorités qui ont des fils de communication qui sont maîtrisés (…). La réalité du terrain en fait est la réalité que nous percevons nous. Un autre groupe peut percevoir une autre réalité. Mais globalement, on a vu la frimousse des militaires qui sont arrivés, surtout les premiers… des petits jeunes de 18 ans, 19 ou 20 ans… (…) dans un tel chaos, je pense que les mecs sont sous les tables (…) Il ne faut pas les blâmer mais le commandement qui les amène ici. Les autorités n’ont pas envoyé leurs forces militaires, les hôpitaux de campagne, ect… c’est un véritable scandale et cela démontre l’incompétence du haut commandement, des services de l’Etat, des préfets… ce sont des gens incompétents qui doivent faire autre chose. »
Florent Letuvee parle des pillages réalisés par des groupes armés et dénonce l’absence de l’Etat français qui n’a pas mis les militaires sur la zone pour sécuriser les habitants et les magasins.« Il aurait fallu mettre des soldats juste après le passage du cyclone, tirer sur les enculés qui sont capables de dépouiller les gens qui ont déjà tout perdu. Mais pour ça, il faut des couilles et en fait l’Etat français n’en a pas ! ».
Florent Letuvee ajout que « techniquement sur le territoire il n’y a personne même si il y a quelques centaines de militaires.Il faudrait cinq mille hommes armés jusqu’aux dents, couvre-feu 18 heures, on tire à vue… Ils (le gouvernement français) ont fait une réunion. Le Premier ministre de mes couilles… je ne sais plus comment il s’appelle, fait une réunion où il a été décidé en vue de la situation de Saint-Martin qu’ils allaient envoyer… et les mecs, sans déconner, cela fait quatre jours qu’il est passé l’ouragan. Donc, le gouvernement avec vos sbires allaient vous faire enculer avec une poignée de gradés ! »
« Les médias nous mentent ».
Un message de détresse de Rebecca Riviera
_______________
Saint-Martin : chaos, attaques contre les Blancs, gendarmes qui disent « défendez-vous comme vous pouvez »
Retrouvez cet article et l’info alternative sur : http://www.contre-info.com
hahaha, les journaleux amateurs que vous etes ce sont fait niker par une fille …
Ha putain, et dire que vous meme ne verifier pas vos sources…LAMENTABLE
http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2017/09/18/intox-sur-irma-quel-est-le-but-de-ces-videos-diffusees-sur-facebook_5187419_4355770.html?utm_term=Autofeed&utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Facebook#link_time=1505751932
lamentable aussi d’aligner trois fautes de grammaire en deux petites phrases de commentaire insultant, et je ne parle pas des accents que vous omettez, alors que vous pouviez y remédier facilement grâce au correcteur automatique et à une relecture, pour ce qui est des fautes plus impardonnables. Mais bon, il y a des lecteurs qui sont devenus des amis, qui envoient des textes intéressants; vous semblez être un pigeon voyageur, pardon un coucou qui vient juste déposer une boule puante dans un nid qui n’est pas le sien.
Que cette femme se soit servie de ce malheur pour escroquer certaines personnes, c’est possible, mais ça ne remet pas en cause la véracité de ses propos relayés, et le fait que la presse officielle ne nous parle pas beaucoup de la détresse des gens liée à l’incurie de nos gouvernants, passés et présents.
Vous pouviez très bien me rendre attentive à l’aspect « arnaque », que je n’ai pas suivi; mais sans tomber dans le mépris comme vous l’avez fait. Si votre ton habituel est celui d’invectiver sans construire, et sans un minimum de savoir vivre relationnel, alors je vous prierai dorénavant de passer votre chemin. Merci.