le troisième homme de la CPI !

BOMBARDEMENT DU MARCHÉ D’ABOBO? L’EXPERT DE BENSOUDA N’A PAS VU DE TRACE D’EXPLOSION À L’INTÉRIEUR DU MARCHÉ. COUP DE FROID!

L’image contient peut-être : 1 personne

°Question procureur : Merci monsieur le témoin, nous allons passer ensuite au sujet numero 2 mais j’ai un petit éclaircissement à vous demander. Avez vous vu aussi un deuxième site sur ce marché ce jour là, le marché de Siaka Koné?
°Témoin: » Oui Oui on nous a emmenés sur un site où on nous a dit qu’il y avait eu une explosion avec un engin qui avait explosé. On m’a dit que c’était un obus de mortier qui avait explosé et là sur la route mais dans le marché hein mais sur le goudron j’ai vu des choses mais je n’ai pas pu attribuer cela à une explosion d’un obus ou quoi que ce soit. Ça aurait pu être un marquage sur le sol mais enfin là je n’ai pas pu tirer de conclusion et donc je n’ai pas pu prouver quoi que ce soit. »

Lien de la vidéo: https://m.youtube.com/watch?v=RCJ9KEoWEaU

je reprend le commentaire deWazi Guipié

3 experts occidentaux ont été appelés à la barre

  • – Le premier est expert en image, il affirme que la vidéo du présumé massacre des femmes d’Abobo était un montage.
    – Le 2e indique qu’il n’y avait aucune trace de sang et d’ADN sur les vêtements portés par les présumées victimes exécutées.
    – Le dernier vient de dire qu’il n’y avait aucune trace de cratère d’obus sur le site du marché Siaka Koné.

 Il est fort probable qu’il n’y ait pas eu de bombardement d’aucun marché que ce soit. Quand au massacre des femmes, si massacre il y a eu, ce n’était pas sur les lieux indiqués; et ce massacre s est fait sans armes à feu puisque les armes à feu provoquent des blessures sanglantes.
Wazi Guipié


L’image contient peut-être : une personne ou plus et texteL’image contient peut-être : 1 personne, costume et texte