France : Traficotage des sondages
Effectivement sur la toile, après le débat télévisé entre les cinq candidats mes plus médiatisés, macron était en mauvaise posture, devancé par messieurs Fillon et Mélanchon, voire madame Le Pen. Le lendemain brusquement, on nous sort le vainqueur par acclamation : Macron !
Suite au débat sur TF1 du 20 mars, les médias « macroniques » étaient désemparés, car leur pseudo cheval de course n’avait pas bien couru. Heureusement, le « hasard » a fait qu’un providentiel sondage est venu les rasséréner, fabriqué par l’organisme ELABE sur 1157 téléspectateurs, donnant Macron vainqueur du débat avec 29%, devant Mélenchon à 20%, Fillon et Le Pen à 19%. Ce « sondage » a fait l’actualité de la journée du 21 mars, tant il a été relayé et commenté par les médias de la galaxie Macron.
Ce résultat n’a pourtant aucune crédibilité car il est diamétralement opposés à des résultats obtenus par quatre sources fiables et indépendantes les unes des autres.
Sondage « Mes opinions.fr »
A la question : « Quel candidat a été le plus convaincant ? », près de 27 000 internautes répartis sur tout le territoire et qui ont regardé le débat à la télévision ont répondu:
Fillon = 47% – Mélenchon = 26% – MLP = 14% – Macron = 8% – Hamon = 3% (+ 2% sans opinions). La taille de l’échantillon et le fait que le site soit réellement non partisan incitent à penser que ce résultat est bien plus crédible, bien que non relayé par les «médias macroniques».
Sondage « Ciceon.com »
Ce site d’étude d’opinion a fait noter par ses correspondants à travers le monde, chacun des 5 candidats sur 5 critères: voir détails et commentaires sur le site:Ciceon.com
Comme dans le site « Mesopinions.fr », Macron occupe l’avant dernière place
Sondage du « Financial Time »
Ce journal anglophone qui fait référence dans le monde a titré : « Macron a manqué son moment dans le débat français », ce qui confirme en quelques mots les résultats précédents.
Sondage Filteris. Com
Cet organisme canadien avait prédit l’élection de Trump, le Brexit et l’élection de Fillon un mois avant la primaire. Pour le 22 mars, il donnait :
Le Pen = 25.89 – Macron = 22.77 – Fillon = 22.67 – Mélenchon = 15.31 – Hamon =9.42
L’écart vraiment très important entre les résultats du sondage ELABE et les quatre sources indépendantes évoquées ci-dessus amènent à penser qu’il n’y a pas erreur, mais falsification des résultats et que ce sont des résultats falsifiés à dessein par ELABE qui sont colportés par les médias.
Les électeurs sont donc victimes d’une véritable escroquerie en bande organisée par ELABE/BFMTV/Le Monde, au profit du candidat Macron.
Le «système» qui connaît parfaitement les vrais résultats et les limites du candidat Macron, commence à paniquer et n’aura pas d’autre choix que de réactiver le harcèlement médiatique et judiciaire pour tenter d’éliminer le candidat FILLON avant le 23 avril.
Il est donc fort probable que le Canard Déplumé va donc se déchaîner à nouveau, le PNF va se «saisir» à nouveau en urgence, les médias vont poursuivre le lynchage jusqu’au dernier jour.
Il faut «tuer le soldat Fillon» avant qu’il ne gagne cette élection. Il faut réussir à s’emparer du pouvoir à tout prix. Les jours à venir vont nous le montrer.
La bonne nouvelle est que l’électorat commence peu à peu à comprendre ce qui se passe et
ne se laissera probablement pas mener par le bout du nez par la coalition politico-médiatico-judiciaire (Hollande, PNF, Elabe, Drahi, Le Monde), qui prend de plus en plus l’allure d’un gang mafieux.
Christian ROGER (com de François Fillon)
Absolument en accord avec vos constats
continuez à alimenter le web de vos recoupements hors médias vérolés par le pouvoir « encore » en place