dernière heure /Azaguie « Ce sont des dozos qui ont tiré sur le député Alain Ekissi» Il a été évacué à la PISAM

Alain Ekissi, député de l’Agneby Tiassa, arrivé à Azaguié pour tenter de concilier les protagonistes de la crise a été pris à partie. La situation, hier (13 mars 2017) tard dans la nuit d’hier était si complexe dans cette commune située juste après Anyama que personne ne maîtrisait rien.

L’élu du peuple a essuyé des tirs. Il a pris une balle à la tête et une autre au dos. Il a été évacué à la PISAM. Son pronostic vital n’est pas en danger. Cependant la situation à Azaguié est toujours explosive.

Le député Alain Ekissi ne lutte plus contre la mort. Mais à Azaguié, on est formel, il a échappé à un assassinat. On met en cause des dozos venus d’Abobo. « Les dozos sont arrivés la nuit à bord d’un Dyna. Ce sont eux qui ont tiré toute la nuit » nous ont confié des habitants très formels. Le député, signalons-le, a reçu deux décharges de chevrotines. « Ils ont tiré sur lui avec des calibres 12 » a-t-on appris. Ce matin encore, des dozos cachés en certains endroits étaient encore visibles. Les policiers et gendarmes continuent les patrouilles pour sécuriser une ville encore fragile.
abidjanshow, abidjanTV.net

AZAGUIÉ : LE DÉPUTÉ FUSILLÉ ET HUIT FEMMES MACHETÉES TERRIBLEMENT !

 » Azaguie, ce mardi 14 mars 2017. Le député Alain Ekissi a été sauvé à Abidjan après avoir reçu à bout portant un coup de fusil calibre 12 à la tête et au dos. On a pu lui extraire plusieurs balles. Des balles à extraire demeurent. Mais sa vie n’est plus en danger.

Son maquis a été mis à sac. Sa voiture incendié par les assaillants. On dénombre 8 femmes tailladées à la machette. 2 des assaillants venus d’Abobo et d’Anyama,parmi lesquels des anciens supplétifs frci et dozo, tués. Toutes les activités ont cessé de fonctionner dans la ville. Dans la nuit d’hier et même ce matin des tirs ont été entendu.

En plus des CRS, un détachement d la gendarmerie, de militaires et d’autres corps armés ont pris position dans la ville pour ramener le calme  » Info: Ange Gor. Ce pouvoir ne maîtrise rien !
Gala Kolebi

2 pensées sur “dernière heure /Azaguie « Ce sont des dozos qui ont tiré sur le député Alain Ekissi» Il a été évacué à la PISAM

  • 20/03/2017 à 05:41
    Permalink

    Que du nimporte koi/ Arretez de vehiculer de fausses infos au risque dempirer une situation deja fragile,, Aucun dozo na tire sur lhonorable. on est tous formels la dessus.. lui meme avoue connaitre son assailant, on attend quil nou decline lidentite du malfrat, trop de verites ne sont pas dites a la popukation. nous sommes forces a vivre ensemble,, on le sait tous. et on surmontera cette epreuve… amen

    • 20/03/2017 à 08:25
      Permalink

      cher ami, vous tentez de me convaincre, mais avouez que vos arguments sont faibles…. donc argumentez svp

Commentaires fermés.