Le chantage contre le témoin du jour…

Dans quelques heures nous aurons la confirmation des méthodes illégales et des moyens mafieux mis en place par le régime ouattara en collusion avec la procureur de la CPI Fatou bensouda pour recruter ses témoins.
C’est avec proposition de fortes sommes d’argent du procureur… comme l’avait dénoncé Junior ..le témoin libérien pour dire de faux témoignages sur le président Laurent Gbagbo.
Ainsi que d’autres moyens mafieux et moyen-ageux a travers le chantage…. que Fatou recrute ses témoins.

L’image contient peut-être : 1 personne

Le Cas Du Commissaire Adomo Bonaventure Séverin est aussi humiliant et lâche comme résolution pour une procureur à l’échelle internationale.

L’image contient peut-être : 1 personneSelon certaines indiscrétions, le régime ouattara qui recrute les témoins de la procureur Fatou aurait promis la libération du petit frère du commissaire détenu à la Maca en son temps et une fois ce dernier sorti… en retour ce dernier devait clouer le président Gbagbo en partant témoigner a la CPI et y donner des faits de la crise ivoirienne qui devaient contribuer à condamner le président.

C est en quelque sorte après ce deal que le commissaire Adomo Bonaventure Séverin a vu son petit frère Adomo Franck Olivier libéré.
C est la deuxième partie du deal nauséeux que le commissaire est entrain de remplir a la CPI..a savoir dire des mensonges pour condamner le président Laurent Gbagbo.

Mais ils oublient toujours le facteur « D.ieu » dans leur deal et faux.
Si nos indiscrétions se confirment, les ivoiriens et l’Afrique toute entière devraient demander qu’on arrête cette arnaque du siècle appelé ProcesDuPresidentGbagbo contre la procureur Fatou Bensouda.
Guy Dimitry

Dans la nuit du 6 au 7 mars 2011 Les populations D’ANOKOUA KOUTÉ étaient violées , assassinées et brûlées par les Les rebelles de OUATTARA .

ADOMO BONAVENTURE SÉVERIN est natif de ANONKOUA KOUTÉ

NB : Il a eu une promotion le lundi 14 décembre 2015 pour l’encouragé à témoigner et ensuite son petit frère qui se reconnaîtra ici a été liberé de prison En janvier après quelques mois pendant qu’il en avait pour 5 ans ( son complice s’y trouve toujours )
Protéger sa nouvelle promotion et regarder tout droit dans les yeux des populations d’Anokoua KOUTÉ pour témoigner contre Gbagbo.
Vous comprenez la peur du monsieur.
Petit Koffi

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer