Comment Zelensky a fait la paix avec les paramilitaires néonazis
Куадио Амон
Propos de Ramzan Kadyrov :
« Je me tourne vers Vladimir Zelensky. Zelensky, si vous vous dirigez vers la Pologne, le sort de Saakashvili vous attend, qui a été piégé et finalement renvoyé dans son pays natal sur le banc des accusés. Si vous faites confiance à la Russie et êtes prêt pour un dialogue, alors je suis prêt à vous rencontrer à mi-chemin et à demander personnellement au président russe V. Poutine de vous accorder l’asile et de vous sauver la face.Tout cela sera possible si vous m’écoutez maintenant et saisissez votre seule chance. Il n’y a nulle part où courir. Faites attention à ce que Bandera et l’Europe font. Ils ne t’aideront ni ne te sauveront.
Contactez-moi et je vous garantis que je vous trouverai un langage commun avec Vladimir Poutine, organiserai une rencontre et vous transférerez des pouvoirs au président légitime Ianoukovitch.
Oui, vous êtes une personne talentueuse, un bon acteur, mais pas un politicien.Et maintenant, vous avez un fardeau de problèmes que vous n’êtes pas en mesure de résoudre.Contactez-moi avant qu’il ne soit trop tard et nous parlerons de votre avenir.
Quelques heures plus tard, l’avion de Ianoukovitch, ancien président ukrainien (RA-09617) atterrit à Minsk, en provenance de Vnukovo , en Russie. Et c’est un très mauvais signe pour Zelensky, car légalement Ianoukovitch reste le président légitime de l’Ukraine, puisque personne n’a pris le temps d’officiellement le destituer…