Alep : Plus de 120 officiers étrangers saisis
Hier nous vous parlions de la prise d’au moins 14 officiers dans un bunker à Alep-est. les noms donnés étaient comme nous le pensions des prête-noms. Un site américain, relevé par la journaliste Michele Antaki, Updated: Syrian Special Forces captured 14 US Coalition officers captured in Aleppo, nous révèle que les officiers américains sont au nombre de 14, les Britanniques 16, les Français 21, les Israéliens 7 et les Turcs 62. Il est évident que les Syriens et les Russes sont en position de force pour imposer leur point de vue maintenant. mais ce soir, au journal de 20h, rien ne filtrait, si ce n’est que les Russes en négligeant l’option française se privaient de la meilleure solution!
Shlomit
Les rebelles « modérés », pour lesquels Hidalgo a éteint la tour Eiffel, ont brûlé, aujourd’hui, les bus devant transporter les habitants blessés de Kefraya et Fouaa (campagne d’Idlib) pour empêcher la mise en oeuvre de l’accord d’évacuation d’Alep est. Une information que vous ne verrez jamais dans les médias mainstream.
MamAfrika TV | Par Allain Jules
ALEP, Syrie(15h43) – Al-Fou’aa et Kafraya sont des villes situées dans le gouvernera d’Idlib à majorité chiite et/ou alaouite. Assiégées par les groupes terroristes depuis des mois, elles faisaient partie de l’accord sur l’évacuation des civils d’Alep et l’expulsion des terroristes de la ville. Suite à la violation de cet accord par les djihadistes, le gouvernement syrien avait suspendu l’évacuation. Rebelote donc, les terroristes récidivent
En effet, peu de temps après que le premier convoi de transport a atteint Al-Fouaa et Kafraya, un groupe de rebelles djihadistes a ouvert le feu sur le deuxième lot d’autobus qui tentaient d’atteindre ces villes chiites assiégées, dans le Gouvernorat d’Idlib. Mais ça, personne n’en parlera dans la presse mainstream et pro-terroriste, comme si les civils de Al-Fou’aa et Kafraya ne valaient rien. Tout le monde crie pourtant au loup quand il s’agit d’Alep-Est uniquement, et non d’Alep, comme ils veulent faire croire aux nigauds.
Aujourd’hui, personne ne sait le sort des conducteurs d’autobus. À la suite de cette attaque par les rebelles djihadistes, les autobus d’Al-Fou’aa et de Kafraya ont été invités à rester dans les villes jusqu’à nouvel ordre en raison des problèmes de sécurité posés par les groupes terroristes dans le gouvernorat d’Idlib. L’évacuation à Alep sera certainement retardée…