Enlèvements, violences, sur fond de campagne électorale
#ALERTE_INFO: La présidente de la plateforme Alternative Citoyenne Ivoirienne, Pulchérie Edith Gbalet vient d’être transférée à la préfecture de police d’Abidjan après avoir été séquestrée plusieurs heures durant à SEBROKO.
RENDEZ-VOUS DEMAIN DANS TOUTES LES RUES DE CÔTE D’IVOIRE POUR FAIRE RESPECTER LA CONSTITUTION.
ENLÈVEMENT ET SÉQUESTRATION DE RESPONSABLES DE LA SOCIÉTÉ CIVILE ENTRE JEUDI 13 AOÛT ET DIMANCHE 16 AOÛT
VOICI LES NOMS
1-Dogo Gnato Ange
2-Loukou kouamé Charles
3- Tra Bi Serge Herman Tizie
4- Bi s Senou Abraham
5- Pulcherie Gballet
La police ivoirienne prise la main dans le sac : 15 morts en réalité en Côte d’Ivoire pour dire non au 3eme mandat de Ouattara :
La police de Ouattara en connivence dangereuse avec les miliciens Pro-RDR communément appelés microbes ont attaqué les populations ivoiriennes qui manifestaient pacifiquement pour dire non au troisième mandat de Ouattara.
Cette complicité Gouvernement -polices-microbes pour mettre les manifestants anti-troisième mandat hors d’Etat de nuire révèle un triste bilan macabre suivant:
Daoukro: 11 morts selon la morgue. Bonoua : 1 mort. Gagnoa : 2 morts. Yopougon : 1 mort. Le dictateur criminel Dramane Ouattara a fait tuer en tout 15 ivoiriens.
Ces crimes odieux dont les auteurs et laudateurs sont connus, ne resteront pas impunis. Tout élément des forces de maintient de l’ordre qui se rend complice de cette « criminocratie » sera poursuivi et traduit devant les juridictions compétentes internationales. Les dossiers sont en constitution et les plaintes seront posées. Vous êtes prévenus désormais.
La preuve flagrante est la avec cette fourgonnette verte remplie de microbes faisant partir du dispositif anti-émeute de la police nationale de Côte d’Ivoire. Quelle honte! C est très grave et scandaleux. il y a aussi cette RAV4 de couleur grise 3 portières dont le propriétaire est connu et qui partageait des machettes dans tout Abidjan aux miliciens pro-Ouattara.
C’est le lieu de prendre l’opinion nationale et internationale à témoin malgré leur silence coupable sur les dérives dictatoriales et aux antipodes de toute Démocratie orchestrées par le tyran des lagunes Alassane Dramane Ouattara dont sa mandature est anticonstitutionnelle.
Diantre ! Qui est cet homme qui est en conflit avec toutes les constitutions ivoiriennes y compris celle écrite par ses propres constitutionnalistes?
Trop c’est trop, Ouattara doit partir car malgré ces agissements peu orthodoxes, le peuple de Côte d’Ivoire debout, reste déterminé à le chasser du pouvoir. Des jours sombres et très mouvementés s’annoncent. La lutte continue
Millé Claude Mrandjo du #REZOPANACOM