Le petit doigt de la France derrière l’Afrique
TIDIANE THIAM, LE NOUVEAU VALET CHOISI PAR LA FRANCE
POUR REMPLACER ALASSANE OUATTARA
Thiam ancien patron de banque helvétique Crédit Suisse a été désigné pour négocier l’annulation de la dette des pays Africains. Et comme par un étrange hasard , Emmanuel Macron a confirmé hier que la France renoncera à exiger le paiement d une bonne partie des dettes aux pays Africains .
Il est donc clair que la France a déjà choisi son prochain Alassane OUATTARA. Le but de cette annonce inédite et concomitante à sa désignation pour accomplir cette mission est d’ attribuer à Tidiane Thiam des mérites qu’il pourra revendiquer au moment de se lancer dans la campagne électorale. Ses partisans pourront ainsi fanfaronner et faire ses éloges en le présentant comme celui qui aura contribué à atténuer les conséquences économiques et sociales de pandémie du #COVID19 sur les États Africains .
Nous sommes donc prévenus car la France est toujours déterminée à préserver ses intérêts en Côte d’Ivoire que le régime actuel d Alssane OUATTARA n ‘est plus capable d assurer tant son impopularité est grandissante parmi par les Ivoiriens . Mr GON COULIBALY surnommé Pousser Démarrer à cause de sa santé chancelante et choisi pour remplacer le sous préfet français Alassane OUATTARA est vomi par les Ivoiriens. Dans un jeu électoral ouvert et transparent, il n’obtiendrait pas plus de 15% face à une vaste coalition allant du FPI au PDCI en passant par les Pro Soro le Lider de Mamadou Koulibaly
Sob Edry Brice Agbo