RDR, plus blanc que neige
LES SCANDALES SOUS M. OUATTARA ( ACTE 1 )
1- LE SCANDALE SEXUEL ALY COULIBALY EN FRANCE
En Aout 2011, M. Aly Coulibaly est rapidement rappelé à Abidjan et un remplaçant nommé dans la foulée. Selon le site internet Ivoirebusiness, il serait le principal suspect dans une affaire de mœurs impliquant une jeune fille de 17 ans. Il avait été entendu pendant 3 heures de temps au commissariat du 16ème arrondissement. Bien entendu, le concerné nie les faits et menace de porter plainte contre M. Vabé, propriétaire de ce site internet. La plainte sera effectivement déposée par Me Jean-Pierre Mignard et Me Jean-Paul Benoît, qui adresseront une lettre au directeur de ce site pour exiger le retrait immédiat de cet article à l’endroit du patron de la chancellerie ivoirienne en France. Ce que refuse bien entendu M. Vabé, l’affaire étant en justice. Son avocat déclarera par la suite : « nous attendons les avocats de M. Aly Coulibaly au tribunal. Mon client détient les preuves de ses accusations. »
Mais le vendredi 06 mars 2012, au tribunal de grande instance de Paris, M. Aly Coulibaly retire sa plainte contre toute attente alors que l’accusé et son avocat étaient présents.
C’est le même Aly Coulibaly qui fera embaucher sa copine Medina Janine Marie Remarck avec un salaire de 6700€ à l’ambassade. Comme pour le récompenser, M. Ouattara le nommera ministre peu de temps après.
Source 1: http://ledieujusteagittoujours.ivoire-blog.com/…/scandale-a…
Source 2 : http://www.lecridabidjan.net/__affaire_scandale_sexuel____a…
À tout à l’heure pour un autre scandale !
#EpiCèTout
#DaïshiGirl
#TueuseDeMouton et Assimilés