Israel et le coronavirus

Israel via son usine pharmaceutique de médicaments génériques, Teva fabrique l’hydroxychloroquine pour les Etats-Unis. Mais il semble qu’en Israel le protocole du professeur Raoult ne soit pas utilisé. Une de mes amis a ses enfants, testés positifs, malades, en confinement strict. il ne leur est donné que de l’Akamol, le paracétamol israélien. Souffrant de l’isolement, un traitement psychiatrique a été rajouté. ceci dit, il y a un meilleur suivi des malades qui sont répertoriés et appelés chaque jour par un médecin. Lors du dépistage, ils reçoivent un kit pour mesurer température, tension artérielle et oxygénation du sang.  mais en dehors de cela, Israel se comporte comme les pays occidentaux, préférant faire confiance à un nouveau traitement, non expérimenté, aux effets secondaires inconnus, plutôt que d’accepter le traitement marseillais reconnu dans le monde entier. Ici, un traitement japonais.

Grâce à l’ambassade d’Israël au Japon: Israël sera parmi les premiers pays à recevoir des médicaments expérimentaux pour Coronavirus

L’image contient peut-être : 1 personne

Grâce à l’ambassade d’Israël au Japon: Israël sera parmi les premiers pays à recevoir des médicaments expérimentaux pour Coronavirus
Ces derniers jours, la première livraison de médicaments Avigen est arrivée en Israël, qui est considérée comme une réponse efficace au traitement de la maladie Coronavirus à ses débuts, réduisant le temps de la maladie et empêchant la détérioration dans les situations difficiles.
La cargaison est arrivée en Israël après la coopération de l’ambassade d’Israël au Japon, du ministère des Affaires étrangères, du ministère de la Santé, du responsable des achats et des centres médicaux Hadassah et Ichilov, qui mèneront également l’essai israélien du médicament.

Au cours des dernières semaines, l’ambassadeur d’Israël au Japon, Yaffa Ben Ari, a travaillé avec le professeur Ran Nir-Paz, expert en prévention des maladies infectieuses à l’hôpital Hadassah,
et le Dr Esti Saieg vice-président des systèmes d’information et des opérations a l’hôpital Ichilov; face aux responsables du gouvernement japonais et de Fujifilm pour obtenir l’approvisionnement d’Avigan pour une utilisation en Israël.

Grâce à l’activité politique, Israël est devenu l’un des premiers pays au monde à recevoir le médicament qui intéresse des dizaines de pays.
La semaine dernière, il est arrivé en Israël pour le premier envoi et a passé l’approbation du ministère de la Santé, ce qui permettra le démarrage d’une expérience en Israël, qui comprendra environ 80 patients.

Le comité d’Helsinki pour les permis d’essais cliniques pour les humains s’est réuni aujourd’hui à Hadassah, approuvant en principe le début du traitement avec le médicament. Selon le plan, après approbation complète, le traitement commencera dans les semaines à venir.
(Photo 0404)

0404Informations

Avigan est un anti viral mis en vente par FUJIFILM CORPORATION, dont les actions en bourse ne cessent de monter depuis leur annonce sur son éventuel réponse au COVID19.
Il semblerait que la chloroquine soit utilisée par certains médecins…