Vers un parti concurrent ?

LE MOUVEMENT DES GÉNÉRATIONS CAPABLES SE MET EN ORDRE DE BATAILLE DANS LA PERSPECTIVE DE L’ ORIENTATION DU NOUVEL INSTRUMENT …
Peut être une image de 3 personnes et personnes debout

Ce samedi 27 Novembre s’est tenue une réunion du mouvement des Générations Capables au domicile du Ministre Lazare Koffi Koffi à Bassam.

Dans la dynamique de l’engouement provoqué par la naissance du Mouvement des Générations Capables qui se veut un instrument avec lequel il faut compter pour renouer avec nos valeurs,toute la crème dirigeante des militants du Sud-Comoé était réunie chez le Ministre pour se mettre en ordre de bataille dans la perspective de l’orientation du nouvel instrument de lutte.
À cette occasion,tout le monde est tombé d’accord de ce que la première dame Simone Ehivet Gbagbo constitue la nouvelle espérance de la Côte d’Ivoire par son humanisme, car en politique tout acte posé doit concourir à valoriser l’être humain.
C’est pourquoi ils ont décidé d’adhérer et d’apporter leurs soutiens au ( MGC ) pour la restauration des valeurs en investissant le terrain avec leurs bâtons de pèlerins pour appeler tout le grand Sud-Comoé à renouer avec les valeurs humaines en adhérents massivement au Mouvement des Générations Capables.
Eburnie Media 24H