Une mort subite dans le clan Ouattara

L’image contient peut-être : une personne ou plus
Louise, l’épouse du fils Ouattara, -David, le plus discret du clan Ouattara- est décédée des suites fulgurantes d’une crise de paludisme à l’hopital Mère-enfant de Bingerville. O ironie du sort, aucun médecin, aucun médicament n’a pu sauver cette jeune femme pleine de vie; elle a donc partagé le sort de la plupart des ivoiriens malades, sans le sou et sans aide médicale. Un grand yako à son époux, car la mort frappe toujours trop tôt et atteint tout le monde, sans distinction de fortune. Il y a des gens de cette famille pour lesquels le « yako » aurait été plus rapide et plus indifférent. Décidément la mort s’invite ou elle veut, et quand elle veut !
un message certainement très clair pour toute la famille, épargnée certes, mais qui voit l’étau se resserrer. Il va falloir rendre des comptes, bientôt, devant les hommes, mais aussi devant Celui qui fait mourir et qui fait vivre!
Shlomit
repris sur la toile:
Le paludisme est la première cause de mortalité en Côte d’Ivoire. Très mauvaise maladie dont les complications déclenchent de nombreuses autres maladies. Juste pour information .