Un témoin sachant témoigner sans son témoignage…

Petit aperçu de la teneur des débats à la Haye. Et comme ça vole très haut, il faut attendre le 6 février pour la suite, histoire de digérer les puissants témoignages… Au lieu de rechercher des témoins à la hauteur de la situation, il faudrait s’enquérir de la hauteur et de la compétence du bureau du procureur! Et dire que les contribuables européens paient pour cette mascarade. La France à elle seule assure 40% du budget de fonctionnement de la Cour.

Il est magnifique le témoin….

Question (Jennifer Naouri) : Quand êtes vous retourné à la morgue d’Anyama ?

Réponse Témoin (Doukouré Ladji): Bon, je suis rétourné à la morgue d’Anyama pour voire pour prendre des renseignement par rapport à mon frère et c’est la qu’ils m’ont donné d’autres documents. Certificat de décès et autres.

Question (Jennifer Naouri) : Ma question monsieur le témoin c’est quand ?

Réponse Témoin (Doukouré Ladji): Bon, je ne peux, ne peux pas dire quand sincèrement.

Question (Jennifer Naouri) : Dans votre attestation au paragraphe 58 vous dite : « Ensuite un peu de temps a passé, peut être un mois, puis je suis retourné à la morgue une deuxième fois. ». Est ce que c’est correcte ?

Réponse Témoin (Doukouré Ladji): Oui

Question (Jennifer Naouri) : D’accord. Monsieur le témoin, les document qu’on vous a remis, ont été numéroter annexe 7.1B et C de votre attestation. Mais ces documents sont daté du 23 Mai 2011. Est ce que vous êtes sur que ces documents vous ont été remis ce jour là quand vous êtes retourné à la morgue.

Réponse Témoin (Doukouré Ladji): bon, ces des papiers, ces des papiers de la morgue si Je je me trompe.

Question (Jennifer Naouri) : C’est des papiers de la morgue c’est vrais. Mais si vous êtes retourné à la morgue à peut près un mois après les incidents comme vous le dite au paragraphe 58. On est alors en janvier 2011, il n’est as possible qu’on vous ais remis de documents datés du 23 mai 2011 ? Alors je vous demande de nous expliquer ce qui s’est passé.

(Intervention de Mac do coupée net par le président.)

Juge président (Cuno) : Laissez le expliquer.

Accusation (Mac Do) : Monsieur le président, je pense que c’est argumentatif.

Juge président (Cuno) : Non, non pas du tout. Il y a une date qui figure au document et il y a une date qui a été donnée par lui. Personnellement je pense qu’il devrait y avoir une explication facile, mais qui devrait émaner du témoin.

Accusation (Mac Do) : Très bien monsieur le président.

Juge président (Cuno) : Monsieur le témoin est ce que vous avez compris ? Vous avez dit la deuxième fois que vous êtes allé à la morgue c’était environ un mois plus tard. C’est a dire autour de la fin janvier début février. Or le document que vous avez donné au bureau du procureur précise que c’est au mois de mai. il ya donc un écart entre ces deux dates. Est ce que vous pouvez l’expliquer cette différence de date ? Pourquoi est ce que dans le document on parle de mai, alors que vous seriez allé à la morgue autour de la fin du mois de janvier début février ?

Réponse Témoin (Doukouré Ladji): Bonnn, peut être que ce ce ce ce ce ce ce date a été peut être une erreur sinon les papiers consi considère que c’est les papiers de la morgue. Bon peut être que c’est les date qui ce qui qui qui j’ai du me tromper sinon c’est les papiers de la morgue.

Juge président (Cuno) : Certe, mais quand avez vous recu ces documents. Lors de la deuxième vites en Janvier ou à un autre moment ou vous êtes retourné une autre fois.

Réponse Témoin (Doukouré Ladji): Labas, je me suis retourné, je me suis retourné plusieurs fois même. Tellement c’est un peu, c’est un peu, c’est un peu, i y a un peu longtemps donc…Jeuuuu je n’arrive pas à voire en ma mémoire. En tout cas les papiers ont été remis à la morgue d’Anyama.

Question (Jennifer Naouri) : Dans votre attestation vous dite que vous êtes allé à la morgue deux fois, aujourd’hui vous dite plusieurs fois. C’est bien cela ?

Réponse Témoin (Doukouré Ladji): OUI

Abidjan Cotedivoire

Enregistrer

Enregistrer

2 pensées sur “Un témoin sachant témoigner sans son témoignage…

  • 11/12/2016 à 03:19
    Permalink

    Nous sommes au procès de la honte. La morgue privée d’Anyama a été créée par le RDR pour fabriquer de faux papiers médicaux en vue d’enrober le mensonges de témoins préfabriqués dénudés de toute intelligence.

  • 12/12/2016 à 06:57
    Permalink

    Lol pitiant

Commentaires fermés.