Un gros SMIC pour Agnès Buzin

⚠️ Macron « bichonne », « recase » Buzyn et lui offre un nouveau poste inattendu !!! SCANDALEUX !!!
Agnès Buzyn nommée Présidente d’Universcience * avec un salaire de 165 000€ + chauffeur + voiture + avantages.
Buzyn c’est Madame :❗️11 vaccins obligatoires à tous les bébés de France !❗️ Avoir permis le déremboursement de l’homéopathie !❗️ Avoir classé la chloroquine en substances vénéneuses
* Universcience, c’est un établissement public regroupant le Palais de la découverte et la Cité des sciences et de l’industrie de Paris.
Il est géré par les ministères de la Culture et de l’Enseignement supérieur. ❗️ Emmanuel Macron, grand défenseur d’Agnès Buzyn-

Le mandat de l’actuel président, Bruno Marquart, s’est terminé le 30 juin dernier. L’occasion de faire un cadeau à Agnès Buzyn ? Selon un proche d’Emmanuel Macron, la médecin serait « tout à fait légitime » dans ce nouveau rôle. Elle a en effet déjà présidé le conseil d’administration de l’Institut de radioprotection et de sûreté nucléaire ainsi que l’Institut national du cancer. ❗️ BUZYN 2020 !!!

L’année 2020 aura été rude pour Agnès Buzyn. Après une campagne chaotique, l’ancienne ministre de la Santé a essuyé un échec cuisant aux élections municipales de Paris. Acculée par certains, menacée par d’autres, l’hématologue de profession n’en a pas fini avec les problèmes, elle qui a été entendue le 30 juin dernier par la commission d’enquête parlementaire chargée de s’intéresser à la gestion de la crise sanitaire.
Plan musclé de 614 millions pour consolider le patrimoine français…
614 millions d’euros, qui s’inscrivent dans les deux milliards attribués à la Culture dans le cadre du plan de relance.
– Sur ce total, 280 millions sont destinés à la valorisation des métiers d’art et les savoir-faire d’excellence car les monuments historiques qui sont présents sur tous les territoires ont besoin d’être entretenus et restaurés. Dans le cadre de ces 280 millions, est prévu un « plan cathédrales » sans précédent, doté de 80 millions d’euros ainsi que 40 millions pour soutenir, au-delà des moyens pérennes mobilisés chaque année par l’Etat, la restauration des monuments appartenant aux communes et aux propriétaires privés.

Autre volet du plan de relance est une aide à la reprise d’activité des grands établissements publics patrimoniaux, dont beaucoup sont en Ile-de-France : ils s’adjugent 334 millions d’euros : musée du Louvre, château de Versailles, musées d’Orsay et de l’Orangerie, la RMN-Grand Palais, le Centre Pompidou, Chambor, Universcience !!!
#OnseFoutdeVous
Lanceur d’alerte.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *