Un Appel à l’aide urgent !

La dame qui vient de mettre au monde un petit garçon souffre d’une anémie sévère et avait été internée à l’Hôpital Houphouët Boigny d’Abobo depuis le dimanche dernier.

Non seulement le Sang à lui administrer est rare car du rhésus O- mais son époux manque de moyens. Le Bébé enveloppé dans des haillons était couché sur le même lit que sa pauvre mère obligée de le nourrir aux seins malgré elle.

Quelques heures après mon post ils ont été admis aux urgences ou ils sont restés jusqu’à ce matin à 8h, avant de quitter l’hôpital pour manque de moyens. Ils sont retournés chez eux au village à Makoudje.

Que va-t-Il maintenant advenir de la mère qui jusqu’ a leur départ devait recevoir des «doses» de sang ? Que va-t-Il aussi advenir du bébé ?
Des questions qui me fendent le Cœur.

Je suis convaincu que comme ce couple il y en a beaucoup sur le territoire ivoirien. Et je me dis qu’avoir un élan de cœur pour ce couple-ci serait un symbole de notre solidarité et de notre compassion à leur endroit.

C’est pourquoi je reviens humblement auprès de vous, solliciter encore votre soutien sur tous les plans (relationnel, financier, matériel etc…) afin que dame Djeni Chaye Justine et son bébé revienne à l’hôpital pour y recevoir attentions et soins appropriés.

L’Eternel Dieu Créateur des Cieux et de la Terre a dit :
« Partage ton pain avec celui qui a faim, Et fais entrer dans ta maison les malheureux sans asile; Si tu vois un homme nu, couvre-le, Et ne te détourne pas de ton semblable.
Alors ta lumière poindra comme l’aurore, Et ta guérison germera promptement; Ta justice marchera devant toi, Et la gloire de l’Éternel t’accompagnera.» Esaïe 58:7-8

Si tu me lis et que tu sens le besoin d’aider et que tu peux aider d’une façon ou d’une autre malgré la distance, Stp n’hésites pas.

Si tu me lis et que tu es un cadre ou une autorité d’Azaguie, Stp, Jean Pierre, son épouse Justine et leur Bébé sont tout près à Makoudje et ont besoin de toi.

Si tu me lis, STP souviens toi dans tes prières et dans tes actions de ce couple et partant de tous ces anonymes qui comme ceux-ci souffrent en silence.

Ils sont joignables au 59 47 31 55 / 85 87 60 65 / 85 46 45 78
Pour aider via Mobile Money : 85 87 60 65
Si besoin d’infos complémentaires, merci de me contacter inbox.

Merci à tous ceux qui ont et sont entrain de réagir.
Que l’Eternel Dieu vous bénisse !

Serviteur Agabus
Djagoyouwle Ogbawoli