Succès mitigé du vaccin en Angleterre et dernière vidéo du Pr Perrone

Le gouvernement Anglais a publie un rapport sur les effets secondaires rencontrés depuis le lancement de la campagne de vaccination ,
la lecture n’est pas agréable; Âmes sensibles, s’abstenir.
Le gouvernement britannique a publié un rapport mettant en évidence les réactions indésirables à la fois au Pfizer et à Oxford / Astrazeneca qui se sont produites depuis le lancement du déploiement le 8 décembre. Le rapport a rassemblé des données saisies jusqu’au 24/01, rassemblées dans la base de donne MHRA. À ce stade, environ 5,4 millions de doses Pfizer / BioNTech , 1,5 million d’Oxford / AstraZeneca avaient été administrées, et environ 0,5 million de secondes doses.
L’augmentation des vaccins administrés a entraîné une augmentation des effets indésirables avec 49 472 réactions au vaccin Pfizer et 21 032 réactions au vaccin Oxford / Astrazeneca. Pour les deux vaccins, cela équivaut à 1 personne sur 333 souffrant d’une réaction indésirable.
Pfizer :5 personnes sont maintenant aveugles et 31 autres ont eu une déficience visuelle. Au total, 634 troubles oculaires
Après le confinement sans voir leur famille, pensez-vous naïvement qu’un «vaccin» expérimental va redonner la vie ? Non, ils ne les reverront plus.

Pfizer 21 accidents vasculaires cérébraux
Un accident vasculaire cérébral est la mort subite de certaines cellules cérébrales en raison d’un manque d’oxygène lorsque le flux sanguin vers le cerveau est altéré par le blocage ou la rupture d’une artère cérébrale.
Pfizer peu de données sur l’utilisation du vaccin à ARNm COVID-19 BNT162b2. Les études de toxicité sur la reproduction animale ne sont pas terminées. Il n’est pas recommandé pendant la grossesse.
Pfizer 4 avortements spontanés dus à la réception d’une dose du vaccin Pfizer? il n’est pas recommandé pendant la grossesse. ou souhaitant le devenir dans les deux prochains mois devrait éviter le vaccin deux avortements spontanés ont également été signalés avec Astrazeneca.
Pfizer 59 rapports de décès et 7 rapports de mort subite dus au vaccin Pfizer. Ce sont 7 personnes qui tombent mortes immédiatement après avoir reçu le « jab ». Mais le nombre total de rapports «Fatal Outcome», alias «Décès» dus au vaccin Pfizer au 24 janvier est de 107.
Pfizer au total 5 personnes aveugles, 21 accidents vasculaires cérébraux, 4 femmes qui ont fait une fausse couche, 107 qui sont malheureusement décédées, à la suite de la réception d’un vaccin expérimental approuvé d’urgence dont les fabricants n’ont absolument aucun responsabilité.
Pfizer 69 rapports de paralysie de Bell en raison du vaccin Pfizer / BioNTech Des dizaines de milliers de personnes sont décédées dans des conditions sous-jacentes dans les 28 jours suivant un test positif pour le SRAS-CoV-2, mais leur mort a été qualifiée de Covid. Les morts post vaccination sont dues probablement à leurs «conditions sous-jacentes» et il faudrait prendre tout rapport de décès avec une «pincée de sel». Ce ne sont que les effets secondaires immédiats et seulement ceux qui ont été signalés. Nous n’osons imaginer le long terme !
Voici le lien correctUK Government releases shocking report on COVID vaccine side effects | Principia Scientific Intl.principia-scientific.com
Peut être rencontrerez vous des problèmes pour atteindre le site source Trop de traffic, censure peut être ? , le revoici https://principia-scientific.com/uk-government-releases-shocking-report-on-covid-vaccine-side-effects/ voici également les photos et le lien officiel de la base de donnée du gouvernement Anglais https://gov.uk/government/publications/coronavirus-covid-19-vaccine-adverse-reactions/coronavirus-vaccine-summary-of-yellow-card-reporting

https://www.youtube.com/watch?app=desktop&v=rI3Q1OnME-k&feature=emb_logo&fbclid=IwAR3Q2YnvU-vU0BS0DZpmbr8MAJRpH4yiBysJK7gaBrOIN9xJKQOQF1SMVSY 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *