Sidiki Bakaba soutient l’Appel de Soro Guillaume

bizarre…regardez la vidéo et dites-moi si cet homme n’est pas sous l’emprise de l’alcool. Quand on pense que son sort était tout décidé le 11 avril 2011, à la résidence présidentielle; ce n’est que grâce à la vigilance d’un militaire français qu’il a eu la vie sauve. Maintenant, six ans plus tard, place au pardon, à la grande mascarade, version Soro. Les temps sont durs pour ceux qui ont eu la belle vie et qui ensuite ont du se serrer la ceinture, un peu d’oxygène et de beurre dans les épinard font du bien!!!
Mis en ligne par La Rédaction | samedi 10 Juin 2017

Le Grand Acteur -Réalisateur Ivoirien Sidiki Bakaba soutient l’Appel au Pardon et à la Réconciliation du Président Guillaume Soro

Légende du Théâtre et du Cinéma Ivoirien, exilé depuis avril 2011 en France, l’acteur-Réalisateur de renom Sidiki Bakaba a rencontré ce samedi 9 juin à Paris, le Professeur Franklin Nyamsi, Conseiller Spécial du Président de l’Assemblée nationale Ivoirienne Guillaume Soro.
Le Professeur Franklin Nyamsi était entouré pour la circonstance de L’Ecrivain-Journaliste Tiburce Koffi et du Journaliste et Communicateur politique Alain Toussaint, ex Porte-parole de l’ancien Président Ivoirien Laurent Gbagbo.
IL ressort des près de 6 heures d’entretien fraternel, chaleureux et profond entre les trois hommes que l’immense artiste Sidiki Bakaba apporte Tout son soutien à la politique du Pardon et de la Réconciliation engagée par le Président Guillaume Soro et se tient prêt à y apporter son expérience et son dévouement légendaires pour la culture en Afrique et dans le monde.
Une force de plus à l’actif de l’espérance ivoirienne. La suite le montrera davantage.

L’acteur -Réalisateur a délivré à cette occasion, un émouvant message de fraternité et d’engagement au Président Guillaume Soro, que vous retrouverez dans la vidéo ci-jointe. Pour l’Histoire.

Enregistrer

Enregistrer