réponse d’un avocat aux propos indignes de la ministre Oulotto

bonjour à tous,
Veuillez trouver une copie de la lettre envoyée par Patricia Hamza ,avocate ivoirienne, a la ministre Anne Ouleto au sujet de ses déclarations concernant le Génocide We (mars 2011 et juillet 2012).
Amitiés   Regis chaynes
Madame Anne Ouloto

Lors de votre dernière sortie vous avez reproché à Mme la 1ereDame Simone Ehivet Gbagbo d’avoir qualifié de génocide les tueries de masse perpétrées à l’ouest lors du coup d’État organisé grâce à un plan commun par le gouvernement dans lequel vousts occupez un poste de Ministre (??????).
Vous avez dit et je cite « . Et votre club de soutien a applaudi.
Madame Anne Ouloto j’ai pu par des investigations personnelles me rendre compte que vous n’aviez pas le niveau intellectuel suffisant pour comprendre ce qu’on entend par Génocide. On peut vous comprendre mais sachez que l’ignorance est un péché et que l’on périt souvent par faute d’ignorance dixit notre Seigneur Jésus Christ.
Tout comme vous le Président Paul Kagamé tutsi a connu le Génocide et pourtant il vit. Au fait avez vous un jour entendu parler du Génocide Rwandais ???
En tout état de cause que vous soyez en vie ou non sachez que le Sang des milliers d’innocents tués pour rien(certains ignorants même qui était fpi rhdp ou rdr ) crie très fort jusqu’au trône de Dieu. Et demandez à un serviteur de Dieu de vous enseigner sur le livre du prophète Ezéchiel et particulièrement comment Dieu a châtié les Chaldéens.
Je vous informe que l’Éternel est vivant et que bientôt le Sang de ces innocents Vous demandera des comptes
Bien à vous chère madame la ministre Anne Ouloto
Me Hamza Avocat des victimes de guerre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *