Quand les mutins mutinent, encore et toujours…

Et pendant ce temps, le bruit court aussi que Ouattara parti rencontrer Ellen Sirleaf Johnson, présidente du Libéria, aurait en plus de la médaille, conclu un accord pour bénéficier de la coopération de mercenaires libériens pour mater les mutins rebelles qui osent mettren en péril la bonne marche des prochains jeux de la Francophonie!

Côte d’Ivoire: Tirs nourris à Abidjan et Bouaké, des camions CRS arrachés, l’opération épervier suspendue.

Des tirs nourris à Bouaké et à divers endroits de la capitale économique Abidjan, c’est le constat fait depuis ce samedi à 02 heures du matin comme constaté sur place par Drone Crisis.

Cette situation a conduit subitement à l’arrêt de toute opération de sécurité dans la capitale économique, notamment « l’opération épervier » menée conjointement par la police et la gendarmerie. Des camions CRS ont été également réquisitionnés par des hommes en arme encagoulés, sans qu’on ait suffisamment d’explications auprès des sources sécuritaires jointes à cette heure.

Des témoignages, les tirs nourris sont précisément localisés dans les zones d’Abobo N’Dotré, Cocody Angré, 8ème tranche palmeraie, puis le quartier des affaires Plateau sans oublier la ville de Bouaké.

Les sources informent également que la radio de police a été coupée. « Aucune communication n’est possible à cette heure » comme confirmé par ces dernières.

Clovice Gbagbo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *