Ouattara doit avouer à ses mandants qu’il a échoué…

Quand dans un Pays un événement arrive, chacun y va de sa réaction, d’autres pleurent, d’autres en rient, certains voyagent etc… Les réactions sont donc conséquentes à l’événement en cours.
Dans notre Pays, nous avons traversés plusieurs cas d’événements chacun avec son lot de dommages et intérêts selon le camp où l’on se situe.

Aujourd’hui, vu l’accentuation des crises au sommet de l’État entre les alliés d’hier, ne soyons pas surpris de d’autres événements imminents. Le gestionnaire de notre Pays, DRAMANE OUATTARA a tellement menti au monde entier qu’il se retrouve l’ombre de lui-même devant les instances internationales qui avaient placé en lui leur confiance. Il a pensé pouvoir diriger ce Pays en distribuant de l’argent ça et là et surtout là il ne fallait pas. Il a distribué de l’argent aux juges, aux militaires, aux personnes particulières (président de parti ou leurs cadres), aux ambassadeurs et aux institutions internationales (CPI, UA) et autres, croyant ainsi maîtriser à vie la situation.

En réalité, chaque somme d’argent qu’il distribuait était un poison qu’il inoculait aux récipiendaires au regard des divisions auxquelles il nous est donné d’assister. Notre Pays sombre déjà sous le poids d’une faramineuse dette de seize mille milliards à quatre (04) mois de la fin des deux mandats constitutionnels de DRAMANE OUATTARA, toute chose qui l’empêche désormais d’emprunter à nouveau.

Peuple de Côte D’Ivoire, DRAMANE OUATTARA a échoué; il doit avoir le courage de le dire à ses mandants de l’occident avec qui il sera en réunion toute à l’heure à l’Élysée * afin qu’ils prennent leurs dispositions pour lui trouver une porte de sortie honorable à lui et sa clique de ritualistes afin que la Côte d’Ivoire soit débarrassée à jamais de ce type de dirigeant insoucieux du Peuple et ne nous en impose aucun autre. Le Peuple de Côte d’Ivoire est suffisamment mature et sait ce qui est bon pour lui.

QUE DIEU AIDE LA VÉRITÉ ÉTERNELLE @
#PATRIARCHE_ABOU_CISSE

* Ouattara serait à Paris pour voir l’après Gond Coulibaly, selon les rumeurs d’Abidjan.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *