Nouveau message de Kadyrov à Zelensky :

Cet appel s’adresse principalement aux représentants de l’OTAN, de l’OSCE, de l’ONU, qui se préoccupent tant verbalement de la paix mondiale.Vous avez parlé ces derniers jours que du corridor humanitaire pour les civils. Et lorsque la Russie a organisé et fourni une telle opportunité, la milice de Bandera n’autorise pas non seulement les résidents locaux, mais même les étrangers à exercer ce droit.

Dans le même temps, ils ont transformé les colonies en abris personnels, placé des systèmes de défense aérienne sur les toits des maisons et pris en otages des personnes sans défense, se cachant derrière leur dos. Bien sûr, il n’est pas rentable pour les na- zis de libérer les habitants. Après tout, ils les utilisent comme bouclier humain.

Chaque jour, je ne comprends pas de plus en plus comment l’Ukraine d’aujourd’hui peut être considérée comme un État civilisé, et les formations cliquetant des armes – du personnel militaire? Ce sont de vrais bandits qui ne dédaignent pas les méthodes des terroristes. Ils sont pires que les terroristes opérant en Irak, en Syrie, en Libye. Si Zelensky ne peut pas organiser une évacuation même pour un groupe de citoyens étrangers, alors quel genre de président est-il ? Après tout, il en est le principal responsable. L’Ukraine est un pays européen, désireux de rejoindre les organisations internationales, et Zelensky ne se soucie pas du tout des citoyens d’Europe et du reste du monde.

Ces faits montrent déjà clairement qu’il n’est pas du tout un président, mais une véritable marionnette entre les mains de Bandera, des na – zis et des démons.
Par conséquent, j’en appelle aux organisations internationales susmentionnées et à la coalition : intervenez dans la situation auprès de votre peuple, sinon la responsabilité de son avenir vous incombe.
Je vous préviens, la Russie ne sera pas responsable des conséquences désastreuses probables. La Russie a fait tout son possible pour aider les populations et les aide dans les territoires qui ont été libérés.

Dans tous les cas, nous exécuterons l’ordre du président Poutine et terminerons Bandera. Mais Zelensky, le gouvernement ukrainien, la Rada, les forces armées ukrainiennes – tous les représentants de l’armée et du gouvernement devraient réfléchir à nouveau. S’il vous reste au moins un peu de raison et d’humanité, alors changez d’avis et laissez sortir les étrangers et vos compatriotes. Laissez-les aller dans un endroit sûr.
Ne vous appliquez pas pendant au moins deux jours à l’alcool, laissez tomber les drogues et consacrez une journée sobre à la compréhension de votre comportement. Sinon, vos actions sont semées d’embûches.#Rezopanacom