Man : découverte macabre

#Man: Découverte macabre…

NB: il n’y a pas de médecins légistes à Man, selon tous les commentateurs de cet article. D’ici qu’on nous serve la version de Laurent Gbagbo qui aurait fait assassiner les gens du RHDP…
Aucune description de photo disponible.Selon des témoignages, des ossements de plus de vingt personnes ont été découverts dans une fosse près de la clôture du Lycée Moderne de Man. Le bulldozer qui effectuait des travaux de terrassement a mis en évidence des ossements qui ont été certainement ensevelis près du Lycée il y a quelques années…Les enquêtes situeraient l’opinion sur l’origine de cette découverte, qui serait certainement l’œuvre des seigneurs de guerre de M. Ouattara lors des tueries à l’ouest, avant, pendant ou après la crise post-électorale..

Achille Trésor#REZOPANACOM

Après la découverte d’une fosse commune à Man, il faut espérer que l’enquête se tournera vers l’ancien  Com’Zone Losseni Fofana, dit Loss, qui contrôlait cette zone pendant la crise.

BIEKÔSSEU KPLÉ KPLAI

L’image contient peut-être : une personne ou plus

« À 3 semaine du procès de Gbagbo, on découvre un charnier à Man, ville jadis occupée par les rebelles.
2 jours après la découverte de ce charnier, les résultats de l’enquête sortent.
Morceaux choisis : Une carte d’identité retrouvée sur l’un des restes de cadavre appartiendrait à un certain TOURE MOUSSA, mécanicien résident à Man.
Sur place on a vite fait de retrouver ses parents qui affirment que le fils a disparu depuis le 20 novembre 2002, date de la reconquête de la ville de Man par l’armée régulière de Gbagbo.

Voyez vous comment les enquêtes de ce pays sont devenu si rapides à tel point que LES EXPERTS MIAMI jalousent nos enquêteurs locaux.
Voyez vous comment les cartes d’identité sont devenus si solides qu’elles sont lisibles après 18 ans enfouis dans la terre.

Les autorités de ce pays ne finiront pas de nous surprendre décidément. »

Armando Le Grand

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *