Lu sur la toile

LE PRÉSIDENT VLADIMIR POUTINE MENACE DE DIVULGUER DES PREUVES SATELLITE DE L’ATTENTAT DU 11 SEPTEMBRE AUX USA.

Peut être une image de feu et plein air


En réponse à Biden qui déclare que les États-Unis se passeront des énergies russes…Effectivement Poutine aurait dit que si les États -Unis n’arrêtent pas leurs provocations, il y aurait pire que le 11 septembre 2001…
Mais est-ce ceci?


Poutine va frapper une fois, mais il va frapper fort. Cassement de papo a l’horizon !!!!!!
La Russie prépare la publication de preuves de l’implication du gouvernement américain et des services de renseignement dans les attentats du 11 septembre. La liste des preuves comprend des images satellites.
Les documents publiés peuvent prouver la complicité du gouvernement américain dans les attentats du 11 septembre et la manipulation réussie de l’opinion publique. L’attaque a été planifiée par le gouvernement américain, mais exercée en utilisant son mandataire, de sorte qu’une attaque contre l’Amérique et le peuple des États-Unis ressemblait à un acte d’agression par des organisations terroristes internationales.
Le motif de la tromperie et du meurtre de ses propres citoyens servait les intérêts pétroliers américains et les sociétés d’État du Moyen-Orient. Les preuves seront si convaincantes qu’elles démystifient complètement la couverture officielle du 11 septembre soutenue par le gouvernement américain.

La Russie prouve que l’Amérique n’est pas étrangère à l’utilisation du terrorisme sous fausse bannière contre ses citoyens afin d’obtenir un prétexte pour une intervention militaire dans un pays étranger.
Dans le cas des « attentats du 11 septembre », la preuve sera l’imagerie satellitaire concluante.
En cas de succès, les conséquences des tactiques de Poutine exposeraient les politiques terroristes secrètes du gouvernement américain. La crédibilité du gouvernement sera mise à mal et devrait provoquer des manifestations de masse dans les villes conduisant à un soulèvement, selon des analystes américains.

Et comment les États-Unis regarderont-ils l’arène politique mondiale?
La validité de la position de l’Amérique en tant que chef de file dans la lutte contre le terrorisme international sera totalement minée, donnant immédiatement l’avantage aux États voyous et aux terroristes islamiques.
Moscou (Pravda) : Les experts américains estiment que malgré le fait que les relations entre les États-Unis et la Russie ont atteint le pire point depuis la guerre froide, Poutine n’a apporté jusqu’à Obama que des troubles mineurs. Les analystes pensent que c’est le « calme avant la tempête ».
L’évolution réelle de la situation pourrait être bien pire, préviennent les experts.Les preuves satellites russes prouvant la démolition contrôlée du World Trade Center à l’aide d’« armes spéciales » ont été examinées par un éditeur à Moscou.