Le premier ministre ivoirien hospitalisé à Paris

L’image contient peut-être : texteAucune description de photo disponible.

Le premier ministre Gon Coulibaly est en France pour raison de santé. Ce n’est pas grave, juste de la routine, un examen qui n’a pu se faire en avril, reporté en mai… disent ses fans du RHDP ou la voix de son Maitre. Pour d’autres, Gon aurait été vu sur une civière, à l’aéroport d’Abidjan, puis devant l’hôpital militaire parisien, à son arrivée en ambulance. Des rumeurs tout ça, évidemment, car cela nous mènerait assez loin de l’idée du simple contrôle de routine après la transplantation cardiaque dont il a bénéficié en 2012.
Quoiqu’il en soit, ce nouveau communiqué de la Présidence -calqué sur le Post qu’aurait rédigé AGC lui-même-, devrait nous rassurer. Tout va bien, check up réussi, mais repos conseillé. Et comme chacun sait, le repos en France est plus doux que le repos à Assinie…Et cerise sur le gâteau, convalescence de plusieurs semaines hors d’Eburnie !
le site KOACI en sait peut-etre davantage : « après son contrôle et la pose d’un stent, Amadou Gon Coulibaly en suivi et repos médical pour « quelques semaines » »
Donc check up routinier, devient coronarographie, puis intervention chirurgicale avec pose d’un stent, puis congés bien mérités…
Dire la vérité est trop brutal, alors le Président ménage ses concitoyens. Souriez, tout va bien, Hamback a les rennes bien en main !
Shlomit

C’est ce que j’écrivais hier, voici La dernière rumeur à propos de l’état de santé du Premier ministre étalée sur les réseaux sociaux par un lanceur d’alerte toujours assez bien informé

ADO À PARIS POUR DÉBRANCHER AGC

Contrairement aux démentis officiels du Gouvernement ivoirien, Chris Yapi vous dit avec la plus grande CERTITUDE que le Premier Ministre Amadou Gon-Coulibaly est dans le coma et sous assistance respiratoire. Son pronostic vital est engagé et le déclin semble irréversible.

Le Coronavirus dont il était victime a malheureusement altéré l’état de son cœur fragile. Le Président Ouattara s’apprête à aller à Paris le dimanche 10 mai pour décider avec la famille biologique du sort du Premier Ministre Gon Coulibaly. Ils vont devoir répondre à cette douloureuse question : faut-il le débrancher ou le laisser survivre dans un état végétatif pour le reste de sa vie ? La décision sera prise lors de ce voyage.

Le Président Ouattara semble-t-il est totalement consterné. L’intérimaire Hamed Bakayoko est aux aguets et ne veut pas lâcher la Primature, mieux il veut s’imposer comme le candidat du RHDP à la présidentielle. Je certifie sur l’honneur que ce qui est écrit ici est strictement authentique. Toute tentative de négation est vaine. Il n’y a que quelques jours d’attente pour que la vérité éclate aux yeux de tous !

CHRIS YAPI NE MENT PAS.

Lavane Murphy #Rezopanacom

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *