Le drapeau de la CIV est à effigie du Prado !

À quel jeu joue Anne Ouloto ?
Dans l’enceinte du conseil régional à Guiglo : affiches de campagne de Dramane Ouattara sur les murs des bâtiments administratifs.

Mais descendre le drapeau ivoirien et faire flotter sur le mat un drapeau aux couleurs nationales comportant une image du candidat du rdr, c’est une ignominie de trop ! Anne Ouloto vient de lancer officiellement le projet sécessionniste que le RDR cache aux Ivoiriens !
Au plus fort du Parti unique en Côte d’Ivoire, Houphouët Boigny, le père fondateur de la Côte d’Ivoire moderne ne s’est pas permis une telle grandiloquence qui sape, à n’en point douter, les fondements de la République et du vivre ensemble !

Ouloto a-t-elle idée de la gravité de l’acte qu’elle vient de poser à Guiglo ?
Rien n’est moins sûr, tant la toute gonflée ministre de Dramane patauge à la périphérie de la décence et de intellectuellement correct. Les émanations sulfureuses des ordures dans lesquelles cette vieille fille évolue ont certainement fini par corrompre son cerveau de moineau !
A-t-on idée : Hier, Marie Claire Bovin, aujourd’hui l’ânesse de nezobly !
Le RDR ne finira jamais d’étonner le monde avec son cortège d’idiots et de demi-lettrés !

MÊME DANS LES MONARCHIES, LA PHOTO DU ROI OU DE LA REINE NE FIGURE PAS SUR LEUR EMBLÈME NATIONAL.
LA PEUR DE PERDRE UN POSTE MINISTÉRIEL AMÈNE DES GENS À COMMETTRE DES SACRILÈGES. C’EST PITOYABLE, C’EST UNE INSULTE À LA NATION IVOIRIENNE.
ALASSANE DRAMANE OUATRA FAIT METTRE SÀ PHOTO AU CENTRE DU DRAPEAU IVOIRIEN,CHOSE QUE HOUPHOUET-BOIGNY LUI-MÊME N’A PAS OSÉ FAIRE. OU DU MOINS UNE DE SES MINISTRE, ANNE OULOTO L’A FAIT METTRE.
ET IL Y À DES IVOIRIENS, SURTOUT NORDISTES, QUI CAUTIONNENT CELA AU NOM D’UNE SOIT DISANT SOLIDARITÉ RÉGIONALE. SAVENT-ILS QUE CELA VEUT DIRE QUE OUATRA EST PROPRIÉTAIRE DE LA CÔTE D’IVOIRE ?
C’EST UN SACRILÈGE.
ET DEMAIN, CE SERA SUR LES BILLETS DE BANQUE, OBLIGATOIRE DE PORTER DES PIN’S À SON IMAGE OU SA PHOTO À LA PLACE DE L’ÉLÉPHANT, L’ANIMAL HÉRALDIQUE DE LA C.I. SUR LE BLASON ?
PATHÉTIQUE !