La France dit avoir tiré 12 missiles, la Russie dit n’avoir rien vu !

L’armée française totalement impuissante ? incapable de tirer des missiles et qui cache au monde la réalité de son incapacité militaire ? le fameux coq français qui se prend pour l’aigle à deux têtes russe ? Les observateurs russes situés dans les bases de Tartous et de Khmeimim n’ont pas vu un seul avion français engagé contre la Syrie mais on bien vu les avions américains et anglais… Alors mensonge de la ministre des Armées ? Florence Parly avait d’ailleurs une mine déconfite en tenant sa conférence de presse  pendant que le général français parlait comme une voix d’adolescent devant la presse et pas comme un chef de guerre !

L’armée russe n’a pas remarqué les frappes françaises contre la Syrie. « Les systèmes de défense aérienne russes aux bases de Tartous et de Khmeimim n’ont pas enregistré la participation de l’aviation française aux attaques contre la Syrie » a rapporté le colonel général Sergei Rudskoy, chef de la Direction des opérations principales de l’état-major général des forces armées russes, lors d’un briefing au ministère de la Défense samedi.

« Les systèmes de défense aérienne russes sur les bases de Khmeimim et de Tartous ont rapidement détecté et contrôlé tous les lancements de missiles par les transporteurs aériens et maritimes des États-Unis et de la Grande-Bretagne » mais  « l’armée russe n’a pas enregistré la « participation annoncée de l’aviation française », rapporte Tass.

Auparavant, l’Elysée avait publié une vidéo montrant des avions décollant d’une base en France et qui aurait été alimentés en carburant sur leur route en direction de la Syrie selon des sources officielles du gouvernement français.

Samedi à partir de 4 heures, les Britanniques et les Américains ont tiré 103 missiles sur des installations en Syrie. La plupart de ces missiles ont été abattus par la défense aérienne syrienne. Pourtant dans sa conférence de presse la ministre française des Armées a insisté durant sa conférence de presse sur le fait que cette action, action criminelle car encore une fois non autorisée par l’ONU comme pour le bombardement de la Serbie, aurait été un succès total en racontant que les systèmes de défense syrien aurait été très médiocre…

La France en train de mentir pour cacher son incapacité militaire et la non existence de son indépendance militaire et politique ? Les Américains et les Anglais auraient eu peur de la médiocrité de  l’armée française ou de l’incapacité des Français à parler en anglais durant l’attaque ou les Américains et les Anglais ont tout simplement exclu la France de ce raid punitif ?

Où sont passés les trois missiles de croisière navals et les 9 missiles tirés par les avions de chasse français ? Les Russes n’ont rien vu sur leurs radars !

L’action des Britanniques et des Etats-Unis (on peut donc oublier la France qui déjà n’arrive pas à faire régner la paix dans ses zones de non droit) n’aurait pas été un succès militaire contrairement à ce qui nous a été annoncé dans la « Lügenpresse ».

Olivier Renault, NRT24.ru

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *