Investiture de Steven Ekra, délégué général de l’AIRD France

Une investiture solidaire introduite par Raphael Dagbo président des amis de Gbagbo (Gauche) et parachevée par Serges Kassi, et les responsables Cojep, Ung, Fidhop France sous le regard du président Eric Kahe

L’image contient peut-être : 10 personnes, dont Eric Kahe, personnes souriantes, personnes debout et chaussuresL’image contient peut-être : 2 personnes, dont Eric Kahe, costume

Investiture du Délégué Général AIRD France, Mr Steven Ekra le 28 juillet 2018 à la salle polyvalente de la mairie de Malakoff située au 26 rue Victor Hugo, Paris.
Le camarade EKRA Steven a été investi en présence d’un parterre d’invités qui ont honorés par leurs présences et leurs prises de parole la cérémonie. Ce sont les camarades kouakou Étienne Vice Président de L’UNG et représentant du président Stéphane Kipre, Diaby Youssouf directeur de cabinet du ministre Charles Blé Goudé du COJEP, Marie-Thérèse Lemarchand, représentante du président du fidhop du président Boga Sacko.
L’inconditionnel artiste Serges Kassy a marqué de sa présence la cérémonie. C’est donc autour du ministre Éric Kahé, président du parti, que ces distingués invités ont ensemble procédé à l’investiture du nouveau délégué avec pour mission fondamentale la formation politique de ses militants.
La cérémonie a été bénie par le révérend apôtre Latta Jules Marius de la délégation de la fidhop.
C’est autour de 19h00 que les invités ont pris congé de leur hôte.
Maxime Gnohou Keller pour Diaspotv

Eric Kahe, ancien ministre du Commerce et président de l’AIRD se prononce sur l’actualité ivoirienne marquée par les 179 milliards de EBOMAF, l’empoisonnement de Samba David, la formation politique, les nouvelles alliances, l’état de la Nation, etc.
22 minutes palpipantes.
Une vidéo à visionner.
Bonne écoute.
Aird-Militant Democrate,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *