Hamed Bakayoko transféré en France

Le Premier Ministre Hamed Bakayoko a été évacué à bord du Grumman 5 ce jour à 14h42 du GATL pour Paris!

Peut être une image de texte

EXCLUSIF – Côte d’ivoire : Hamed Bakayoko évacué d’urgence à ParisSur les bords de la Lagune Ebrié, la santé du Premier ministre Ivoirien Hamed Bakayoko, inquiète. Coronavirus, mal pernicieux, empoisonnement, la santé du Premier Ministre alimente les rumeurs les plus folles depuis quelques jours.
LSI AFRICA livre en exclusivité des éléments précis sur la santé du Golden Boy. Hamed Bakayoko sera évacué au cours des prochaines heures à bord d’un avion de l’État ivoirien vers la capitale française, selon nos informations exclusives. Le Premier ministre est mal en point depuis sa réinfection au Covid-19 fin 2020. Au cours du mois de Janvier 2021, il a notamment effectué deux séjours à Paris pour des soins de santé. Mais ses proches décrivent un homme considérablement affaibli au cours de ces dernières semaines.
La dernière apparition publique du maire d’Abobo, remonte au 10 février 2021. Il avait procédé à la présentation des candidats RHDP aux législatives dans son fief à Abobo.

Depuis plusieurs jours, des rumeurs d’empoisonnement du Premier ministre ivoirien, font le tour des maquis de la capitale économique, Abidjan. S’il est vrai que ses proches tentent de démentir cette version des faits, l’affaire embarrasse et inquiète au plus haut sommet de l’État ivoirien. En Côte d’ivoire, outre Hamed Bakayoko, la santé du président de l’assemblée nationale, Amadou Soumahoro, demeure aussi préoccupante. Patrick Monnet
Source : LSI Afrique (Publié le jeudi 18 février 2021)

Peut être une image de 3 personnes et texte

Ce sont les ivoiriens qui ne prennent pas mes informations au sérieux alors que même la presse internationale vient chercher et faire leurs articles sur mes infos! Restez là ! J’ai fini mes enquêtes sur l’empoisonnement du Premier Ministre Hamed Bakayoko par Téné Birahima Ouattara. Je vous livrerai en exclusivité tous les éléments !
Demandez aux Pro-Hambak de prendre au sérieux ce qui sera écrit ! Ils peuvent encore agir ! J’ai vu que les gens sont venus me poser la question en DM: Donc Chris Yapi c’est vrai ? Parce que la presse internationale l’a écrit et repris une partie de mes écrits ! Depuis Janvier pourtant je vous avais informé que le PM était malade et que son entourage s’en inquiétait !
Chris Yapi Officiel

1 h  · URGENT : Selon des indiscrétions Le premier ministre, après un malaise et une perte de connaissance avait été conduit d’urgence à la clinique Farah à Abidjan.
Selon un proche du Premier ministre et un collaborateur du ministre de la Santé, comme les choses ne semblaient pas s’améliorer, le président Ouattara aurait affrété un avion médicalisé qui a décollé de l’aéroport du Bourget en région parisienne ce matin aux environs de 10 h avec plusieurs médecins à son bord dans l’objectif de faire évacuer le Premier Ministre Hambak à Paris.
Le bruit court dans les coulisses du pouvoir que le Premier ministre aurait été empoisonné comme le colonel Wattao. Cependant, d’autres informations font cas d’une réinfection au COVID-19.
Comme à Abidjan rien ne se cache longtemps, nous y reviendrons très bientôt !
Myster No IV

Riposte RDR:
Le Premier ministre ivoirien, Hamed Bakayoko, ministre de la Défense et Chef du Gouvernement, n’a pas été empoisonné. » Telle est la phrase qui surabonde les réseaux sociaux ces derniers 24 heures. En effet, depuis le mercredi 17 février 2021, une rumeur révélant l’empoisonnement du Premier ministre Hamed Bakayoko circule sur les réseaux sociaux. Elle est même devenue virale.
Mais qu’en est-il en réalité ?
Depuis plusieurs mois, des personnes mal intentionnées tentent de perturber la quiétude et la tranquillité des ivoirien ainsi que des autorités. A travers des stratégies visant à nuire l’ordre publique, ces « fabriquant de fausse nouvelle » utilisent tous les moyens possibles.
Après avoir publié du « mensonge » sur la santé de l’ex-premier ministre ivoirien, Amadou Gon Coulibaly, c’est le Premier ministre Hamed Bakayoko qui est ciblé. Mais heureusement, cette « intoxication banale » et infondée a été très vite démentie par un proche du Chef du Gouvernement.
Résultat de recherche d’images pour « Hamed Bakayoko en mission « Le Premier ministre se porte mieux contrairement au gros mensonge divulgué sur la toile. « Hamed Bakayoko est assurément fatigué, il est peut-être même malade comme chacun de nous peut l’être, mais tout cela est très loin des fantasmes de ceux qui rêvent nuit et jour de le voir disparaître à jamais pour déstabiliser la Côte d’Ivoire », précise-t-on.« Le premier ministre Hamed Bakayoko est en contact téléphonique et physique avec les personnes qu’il faut dans le cadre de sa mission. Il est surtout en phase avec le chef de l’État, qui lui a demandé de se ménager, de se reposer. Dieu merci, le premier ministre Hamed Bakayoko n’a pas été empoisonné », a indiqué la même source.
Notons que depuis la période électorale de 2020, les rumeurs lancées par individus sont devenues de plus en plus virales dans le pays.
Le Gouvernement ivoirien en a pris la résolution d’interpeller toute personnes s’adonnant à ce genre de pratique visant à nuire la vie des populations et des personnalités politique.
Souleymane Kamagate

Commentaires:
– Dans tout ce beau récit, ce paragraphe:《Après avoir publié du « mensonge » sur la santé de l’ex-premier ministre ivoirien, Amadou Gon Coulibaly, c’est le Premier ministre Hamed Bakayoko qui est ciblé. Mais heureusement, cette « intoxication banale » et infondée a été très vite démentie par un proche du Chef du Gouvernement.》,renferme bien de choses. Espérons juste qu’il ne finisse pas comme ce dernier. Car ce qui a tuer Maklakla fera toujours peur à Makloklo…
– Mon frère, une personne censée ne peut souhaiter la mort d’autrui. Mais si tu ne peux pas défendre le monsieur, reste tranquille dans ton coin, plutôt que de dire des choses que tu sembles ne pas maîtriser. Si tu te relis tu verras que tu as fait une véritable sortie de route. Comment peut on demander à quelqu’un de se ménager et de se reposer si on l’a envoyé en mission ? Ou bien ton chargé de communication n’a pas bien lu avant de poster ?

HAMED BAKAYOKO DEVIENT-IL GENANT COMME GUILLAUME DANS CETTE BATAILLE DE SUCCESSION ?
SEM Hamed BAKAYOKO est assurément fatigué , il est peut-être même malade comme chacun de nous peut l’être , mais tout cela est très loin des fantasmes de ceux qui rêvent nuit et jour de le voir disparaître à jamais pour déstabiliser la Côte d’Ivoire.
Dixit Traore Adams Breaking News avant de poursuivre ses propos.Selon lui, le premier ministre Hamed Bakayoko est en contact téléphonique et physique avec les personnes qu’il faut dans le cadre de sa mission.
Le hic dans ses propos c’est lorsqu’il ajoute HAMBAK est surtout en phase avec le chef de l’État ALASSANE OUATTARA, qui lui a demandé de se reposer.
Ce repos n’est-il pas dû à la Maladie que citent certaines sources ?Pour d’autres le premier ministre Hamed Bakayoko est atteint. Avant son départ pour la France, Hamed Bakayoko a fait 10 jours de maladie. Et, ceux qui sont à la base ont commencé à fêter pour eux il ne se relèvera plus. Hamed Bakayoko rechute, cette fois-ci gravement atteint, affaibli. Il était même absent lors de l’investiture des candidats RHDP et une fois encore une grande fête sera organisée par ces mêmes détracteurs qui en veulent à sa vie.Leurs objectifs c’est de le voir ici 👉⚰️ pour qu’ils soient livrés sur tout les plans car sa présence gène beaucoup.
NB : Hamed Bakayoko a du mal à se remettre sur ses deux jambes.
Guy Arnold Tchetche#CONSORTIUM_CSA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *