Et si Yasmina était le nouveau choix de la France?

COMMUNIQUE DE LA LISTE « ENSEMBLE POUR COCODY »

Les deux (2) Commissions Electorales Locales du siège de notre circonscription viennent d’annoncer officiellement les résultats qui sont largement en faveur de notre liste « Ensemble Pour Cocody » que j’ai l’honneur de conduire.

Face à l’impatience des uns et des autres et à l’agacement perceptible çà et là,  je voudrais inviter, par ce présent communiqué, la Commission Centrale de la Commission Électorale Indépendante (CEI) à publier dans les meilleurs délais, les résultats déjà consolidés par les Commissions Locales qui sont en sa possession.

La célérité et la transparence de ces proclamations contribueront sans aucun doute à apaiser les populations, ce que j’appelle de tous mes vœux.

Yasmina OUEGNIN,

Candidate Indépendante Liste « Ensemble pour Cocody ».

laRelève.net

C’est officiel

Yasmine Ouegnin : 56,86%, Afousiata Bamba: 32,03%

Et si cette damé était le nouveau choix de la France, pas de casseroles connues, pas de sang sur les mains, un nouveau visage de « résistance »au sein du milieu RHDP… La filleule de Ouattara était persuadée qu’elle remporterait les émections à Cocody, éventuellement avec un peu d’aide du milieu. mais voilà, il a fallu qu’elle s’efface, pour la fille d’un Ouegnin, un libanais au service des princes depuis Houphouet Boigny, ami et tuteur pendant ses études de MohamedVI et de ses enfants. grand ami de la France.

L’image contient peut-être : 1 personne

 « ce qui est en train de se jouer actuellement à Cocody n’est pas une simple élection législative. Ce qui se Lutte actuellement à Cocody n’est pas une simple affaire de siège à l’Assemblée Nationale.Quand on regarde la Côte d’Ivoire , son paysage politique, son tissu social, je peux dire sans aucun doute que si la fille du vieux Ouégnin gagne , elle représentera l’espoir d’un Peuple en quête de repère, de Liberté, de cohésion sociale…donc de Leader capable.Pour la simple raison qu’elle n’a rien à avoir dans la guerre qui a déchiré le pays. Elle représentera aux yeux du Peuple la neutre réconciliatrice….et comme nous le savons déjà la France ne va pas tarder à mettre la main sur elle, parce qu’ils verront que Yasmine a les mains propres, elle ne va pas les causer des ennuis judiciaire comme ce qui se passe actuellement avec ouattara et ses chefs de guerre, et puis son père est un ancien des réseaux Foccart….

Hailé Selassié

______________________

A lire, petit portrait du père de Yasmina, tel qu’il est brossé par le journal Libération. « Protocole indélébile » par Stephen SMITH

Enregistrer

Enregistrer