En attendant Soro…

L’image contient peut-être : 1 personne, texte

LES PRO-SORO PREPARENT UNE RIPOSTE VIOLENTE PAR LES ARMES : COMMANDANT VETCHO À L’OEUVRE…

Le Commandant du 3ème bataillon d’infanterie de Bouaké , TOURE HERVE , dit commandant VETCHO a reçu dans la nuit du 06 au 07 octobre une importante quantité d’armes.

S’attendant à l’arrestation ce jour de son compagnon SOUL TO SOUL , Soro Guillaume coordonne et fait parvenir , depuis son exil , deux jours avant une quantité d’armes puissantes et sophistiquée à son pion de Bouaké ,Commandant VETCHO , qui devra riposter dès que le signal sera donné.

Chers camarades et parents , cette nuit ou dans les jours qui viennent , Bouaké sera neutralisé par le rebelle Soro en route actuellement pour la Russie *. Un dispositif pour tout le territoire se mettra en marche par le petit gros

APPRETEZ VOUS…
FAITEZ LES PROVISIONS…
INCENDIE VA PRENDRE FEU…

Léo Côte D’Ivoire IV

Hors du pays depuis plusieurs semaines, Guillaume Soro, président de l’Assemblée nationale de Côte d’Ivoire ne rentrera pas dans les prochains jours. En effet, le chef du parlement ivoirien est attendu en Russie.
Ceux qui souhaitaient revoir Guillaume Soro sur les bords de la lagune Ebrié dans les prochains jours devront encore patienter. De fait, le président de l’Assemblée nationale de Côte d’Ivoire est attendu en Russie.
Selon un communiqué du Parlement, Guillaume Soro va séjourner du 12 au 20 octobre 2017 à Saint Petersburg où il va prendre part à la 137è assemblée
de l’Union parlementaire.
Bintou Dosso

Les participants de la 137ème Assemblée de l’Union Interparlementaire (UIP) qui se déroulera au mois d’octobre prochain à Saint-Pétersbourg ont l’intention d’adopter une résolution à l’occasion du 20ème anniversaire de la Déclaration universelle sur la démocratie : « Le texte de la résolution proposée par la Russie reflète les visions principales de la démocratie dans le monde contemporain compte tenu des traditions inscrites dans la Déclaration universelle sur la démocratie de 1997, les documents fondateurs de l’ONU et les résolutions de l’Union Interparlementaire de ces dernières années », a indiqué Ilias Oumakhanov, vice-président du Conseil de la Fédération de Russie.

Il a également noté que le document reprend l’initiative de déclarer le 30 juin journée mondiale du parlementarisme en l’honneur de la première assemblée de l’Union interparlementaire qui s’est tenue à Paris en 1889. Cette idée avait été émise par l’Assemblée interparlementaire des pays de la CEI lors de sa séance de mars 2017.

L’Union Interparlementaire existe depuis 1889, c’est une des organisations parlementaires les plus influentes, une dimension parlementaire officieuse de l’ONU. 170 États et 11 unions interparlementaires en font partie comme membres associés.
IPU137russia.org

Enregistrer

Enregistrer