Dernières nouvelles de Syrie

 

 

Concernant l’attaque chimique etc. vous verrez quand le brouillard retombera les masques tomberont, ceux qui ont fait ces atrocités paieront le prix fort d’ici à la fin de la guerre. Les gens qui sortiront parlerons aussi. Ce que vous voyez c’est de la chlorine, ce sont des centaines de kilos qui étaient marqués de l’Arabie Saoudite et stockés à Alep Est à la libération que j’ai vu moi-même. Les terroristes conditionnaient les roquettes et même des fois les mortiers avec, je me souviens d’une attaque à Hamdanillé en particulier ou les gens ne pouvaient plus respirer et étaient mis nus pour être aspergés …

C’est de la logique dans un sens, une question que se pose toujours la police et qui est connue pour retrouver des suspects: « A qui profite le crime? » Réfléchissez. Sincèrement, vous imaginez l’Etat Major Syrien: tiens, la guerre est presque terminée, on a repris les 3/4 du territoire, on a 95% de la Ghouta – Douma, et si on allait lancer quelques bombes chimiques sur les 5% restants histoire de? Ce qui me donne la gerbe … je passe sur les terroristes de suite parce que je n’ai pas les mots … c’est les vautours à 3 000 km d’ici qui dansent autour des cadavres pour essayer de mobiliser d’autres Etats et maintenir, rallumer la guerre ici au dépend des gens. Beaucoup n’aimeront pas ce que j’écris mais je ne me risquerais pas à le faire sans savoir ce que je dis, je ne veux pas tomber dans le débat et vous faites ce que vous voulez de ce que je vous dit, vous êtes libres majeurs et vaccinés.

Bref, je me suis perdu, j’écrivais juste cette publication pour partager le message en Français de Karim Michel Saoud à la libération, mais j’ai eu un coup de nerf avec tout ce que je lis … Karim est un jeune homme au grand cœur avec qui j’ai travaillé pendant un moment ici et que j’aime beaucoup, il date de l’année dernière à la libération mais reste toujours aussi actuel car je me demande toujours ce qui se prépare pour la Syrie … avec les mouvements militaires actuels Alep sera dans les premières lignes si quelque chose arrive à nouveau. C’est un message simple mais essentiel je pense.

Aucun texte alternatif disponible.
_________________
Petit supplément de photos qui circulaient lors de la « dernière attaque chimique », et celle de maintenant :
L’image contient peut-être : 4 personnes
Apparemment Poutine et Assad utilisent constamment des armes chimiques contre la même fille, et malgré tout elle est toujours en vie………
Petite tu as un organisme d’extraterrestre..
Ouais je suis fier des occidentaux……
Ehoulan Hector Laurel

Toujours en Syrie voilà un « gentil rebelle bombardé » par Assad et Putine.
Debout après le bombardement pour faire photo.
Yeesssss com à abobo on meurt et on ressuscite plus que JC.
Patricia Winnie Kplé Kô

L’image contient peut-être : 5 personnes, plein air
Un « cours Simon » abrégé pour les enfants acteurs, avec des parents applaudisseurs…

Fake News pushing for war again

Fake News pushing for war againWho do they work for?via H. Rodham‏ @SavedRepublic

Publiée par Syrian news 1 sur dimanche 8 avril 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *