CPI, le dernier témoin de taille; décryptage
Shlomit
(…) Mangou a déjà condamné Gbagbo depuis son premier passage. Il a juré sur la bible donc en tant que chrétien il ne peut dire qu’un document est vrai, s’il est faux. Cela ne veut pas dire qu’il témoigne en faveur de Gbagbo.
Le fait de dire que Seka Seka transportait des mercenaires lorsque lui Mangou sortait de la résidence de Gbagbo comment appeller ça? C’est très grave ce qu’il a dit. Quand il accuse Dogbo Ble d’avoir arraché les téléphones d’un colonel, et de l’avoir tué comment appeller ça?
Je vous rappelle que, qui dit Dogbo dit Gbagbo. Par conséquent c’est Gbagbo qui a donné l’ordre de tuer le colonel à sa sortir du Golf. Lorsqu’il dit qu’il a été forcé par le camp Gbagbo de faire une interview, et que par la suite il a demandé à un colonel de ne pas publier sa déclaration à la rti comment vous appellez ça? Il veut dire simplement à la cour, que le président ayant perdu les élections voulait utiliser l’armée pour rester au pouvoir. Mais lui Mangou par sa lucidité, a déjoué ce plan. Lorsqu’il demande pardon au RHDP pour avoir fait une déclaration à la rti les accusant d’avoir assassiné des FDS, et que selon lui le RHDP était en légitime défense vous appellez ça comment? Nous avons deux armées qui s’affrontent, alors si les rebelles etaient en légitime défense, qui les attaquait alors? Avez-vous déjà vu quelqu’un être condamné pour avoir tué alors qu’il est en légitime défense? Jamais.
Donc c’était l’armée de Gbagbo les hors la loi.
Grand frère laissez pour vous-là, vous étiez aux États-Unis pendant la guerre nous étions à Abidjan et Mangou a trahi l’armée, et tous les vrais monos le savent. J’ai fais trois vidéos en 2015 sur Mangou donc laissez cette histoire de faux documents. La CPI a dit que le président Gbagbo a recruté des mercenaires, chose que ses avocats ont démenti. Mais Mangou vient de confirmer ici les accusations de la CPI. Il vient de démontrer clairement que ces faits sont avéré, donnant ainsi raison au procureur. Donc n’interprétez pas à notre place le procès que nous regardons tous. Mangou est un sorcier qui a pactisé avec le diable (Dramane)
Et là son chef d’état-major Mangou dit qu’il a perdu les élections et qu’il s’est même confié à lui. C’est quand-même son chef d’état-major qui parle, grand frère.
Alors cela suffit aisément pour le condamner. Laissons même les questions de recrutements de mercenaires, le fait d’avoir refusé de quitter le pouvoir suffit pour le garder définitivement dans leur geôles.
Mangou dit même avoir demandé au président de se retirer pour le moment afin de mieux rebondir en 2015.
Que Dieu protège le président.
Johnny Patcheko Antonio