Coronavirus

Contribution qui ma été envoyée par un ami

A la faveur de ce coronavirus, les nouvel-ordre-mondialistes -dont Bill Gates est le porte-voix dans ces temps-, ont fait étalage de manière indéniable de leur volonté de réduire la population mondiale. Il est apparu que pour eux, ceux qu’il faut éliminer sont les Africains. Le coronavirus fera 10 million de morts en Afrique. Les cadavres joncheront les rues. Pour eux, il faut préparer le temps messianique en éliminant ceux qui sont inutiles et représentent une charge. Il est vrai qu’en se référant à Apocalypse de la bible, il est dit qu’un tiers de la population mondiale sera détruit.[i] Mais de qui s’agit-il ? Parle-t-on, spécifiquement des malheureux et pauvres Africains ?

Les textes relatifs au temps messianiques font état de ce qu’il y aura des morts en masse en prenant soin de préciser de qui il s’agit. « Car le violent ne sera plus, le moqueur aura fini, et tous ceux qui veillaient pour l’iniquité seront exterminés, ceux qui condamnaient les autres en justice, tendaient des pièges à qui défendait sa cause à la porte, et violaient par la fraude les droits de l’innocent. »[ii]

Dans quel pays a-t-on compté des milliers de mort en quelques semaines ? Aux Etats Unis, en Grande Bretagne, en France, en Italie, en Espagne… Ces gens bombardent, détruisent, affament, condamnent en justice, violent les droits des autres peuples. Ils créent et organisent des coups d’état, des rebellions, bombardent des pays prospères, des présidents élus, les éjectent du pouvoir et mettent ceux qui peuvent accomplir leur volonté à la place. Ils tuent les innocents sans remord. Ce sont eux qui sont morts en masse.

Les malheureux et pauvres africains sont épargnés. Les africains auraient développé des résistances aux microbes puisqu’ils vivent dans des conditions insalubres, disent-ils. Il n’en est rien. Le même texte concernant les temps messianiques dit : « les malheureux se réjouiront de plus en plus en l’Eternel, et les pauvres feront du Saint d’Israël le sujet de leur allégresse. »[iii]Conformément à ce texte, loin d’une question de résistance au virus, C’est D.ieu lui-même qui a décidé qui sera exterminé et qui sera épargné.

Rendez-vous est pris en 2030. Qui va mourir encore ? Le texte dit : « ceux qui veillaient pour l’iniquité seront exterminés, ceux qui… ». Dans le futur, les mêmes vont encore mourir.  « Les malheureux se réjouiront de plus en plus en l’Eternel,… »

Lorsque les chinois ont accusé les Africains d’être à la base du coronavirus, alors que ce sont eux-mêmes et les pays occidentaux qui ont les laboratoires où ils cultivent les virus, le covid-19 s’est à nouveau déclenché chez eux.


[i]Apocalypse 9.15 « Et les quatre anges qui étaient prêts pour l’heure, le jour, le mois et l’année, furent déliés afin qu’ils  tuassent le tiers de hommes »

[ii]Texte relatif aux « Temps messianique » Esaïe 29.17-24, lire le verset 20, Bible Louis Segond

[iii]Texte relatif aux « Temps messianiques » Esaïe 29.17-24, lire le verset 19, Bible Louis Segond

2 pensées sur “Coronavirus

  • 19/06/2020 à 07:43
    Permalink

    Ce texte s’accorde parfaitement avec le message de Jésus-Christ repris par la Fille de Sion – la Vierge Marie – lors des événements électoraux de 2010-2011 en Côte d’Ivoire.
    En effet, dit le Seigneur des Cieux : « Les temps qui viennent verront que nul plus jamais ne viendra d’ailleurs pour imposer sa volonté à l’africain. »
    Cette phrase de Jésus-Christ, Dieu fait homme, tel que prédit par les prophètes vétérotestamentaires, exprime l’agacement du Seigneur vis à vis des injustices faites à l’Afrique et contre leurs auteurs.
    Alors que par la Sainte Rédemption -accomplie par la mort et la résurrection du Seigneur des Cieux – Jésus-Christ procure la véritable Liberté et la Responsabilité personnelles à l’Humanité, l’Africain serait-il le seul qui doit être privé de leur jouissance !?
    Par cette phrase, c’est une des façons pour le Ciel de dire : stop, ça suffit !
    Est-ce étonnant que les concepteurs diaboliques et malfaisants du Covid-19 ne sont pas parvenus à leur fin en « exterminant » – terme biblique, hélas ! – le Peuple africain par ce virus !?
    Eux qui furent à l’origine du mépris historique des noirs par la traître négrière, l’esclavage, la colonisation, et aujourd’hui la volonté d’élimination pure et simple des africains, eh bien, ils doivent savoir que le temps de leur gloire est révolu, et qu’ils doivent s’attendre à la colère de Dieu qui s’abattra sur eux comme ce fut le cas dans l’histoire de notre Humanité. S’ils doivent persister dans leurs entreprises en défiant leur propre Créateur.

    Répondre
    • 22/06/2020 à 16:33
      Permalink

      Excusez ma brutalité. Mais je ne désire pas que ce courrier de lecteurs devienne une tribune pour des article que vous faites passer via ce canal, au lieu de les publier sur un blog ou un site qui vous est personnel. Ce n’est pas l’objectif de resistanCIsrael qui se veut simplement le reflet de la prise de conscience d’un couple de juifs franco-israéliens du rôle de l’Occident chrétien dans le drame de la Françafrique et plus précisément de la Côte d’Ivoire après le putsch du 11 avril 2011. Fille de Sion et vierge Marie, pour moi ce n’est pas tout à fait la même chose. Merci de tenir compte dorénavant de mes réserves en modérant vos propos.
      Bien à vous, Shlomit

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *