Bruno et Big Pharma

Hier, notre ministre de l’économie et des finances français a tweeté cette information.

je résume, un élu français se met à l’école d’un lobbyiste américain richissime qui n’a aucun mandat du peuple, ni américain, ni français, pour s’inquiéter ensemble de la « situation des pays en développement ». En somme, le « pré carré français » est concédé à Big Pharma and Co, moyennant quelques retombées pour la France ou les intérêts de quelques privilégiés de la « start up nation » !
Quant à lancer un téléthon international en vue de récolter des fonds pour un vaccin covid, -qui comme celui de la grippe ne servira à rien en raison des mutations constantes des virus-, ponctionner les portemonnaies des petites gens, alors qu’il y avait par un retour à l’ISF, un moyen plus simple de faire rentrer des devises bien plus importantes ! Il faudra trouver de bons acteurs pour faire larmoyer les français et les faire cracher au bassinet. Ils ont suffisamment pleuré leurs parents âgés, décédés dans l’indifférence générale de nos gouvernants dans les EHPAD devenus mouroir pour ne pas tomber, je l’espère, dans le piège de cette pseudo cause humanitaire.
pendant ce temps à Marseille et environs, grâce au traitement totalement insupportable du Professeur Raoult, on compte quatre fois moins de morts que dans les autres régions…