les brèves…

Affaire de chat qui chante « libérez Gbagbo ».

L’image contient peut-être : chat et texte

Vous avez certainement regardé la vidéo des étudiant de l’INSAAC. Et bien asseyez vous bien.
Les pauvres élèves du lycée d’enseignement artistique (LEA) ont été menacés proprement par un envoyé du ministre de la Culture.
Les parents ont été convoqué et sont certainement entrain de recevoir leur dose de menaces.
Toutes les classes ont été interdites de chanter le nom de #Gbagbo a l’INSAAC.
Cote d’Ivoire est devenu comme la Corée du Nord!
L’image contient peut-être : 2 personnes, personnes debout et texte

ET donc, c’est comme si le chat était mort. Que nenni, les Ivoiriens qui ont de l’humour lui ont organisé des obsèques dignes de son succès:

OBSÈQUES DE CHOUPY, LE CHAT QUI CHANTA " LIBEREZ GBAGBO " 😂😂😂😂😂😂😂!vraiment ça fait pitié ! RIP!

Publiée par Serge Kama sur Mercredi 10 octobre 2018

 ———————————–

Côte d’Ivoire : Un Régime De Merde, Pour Une Diplomatie Honteuse DANEMARK :

Les locaux de L’Ambassade dans Un état de délabrement honteux Il nous est revenu de sources introduites du Ministère des Affaires Etrangères de la fermeture prochaine de l’Ambassade de Côte d´Ivoire au Danemark. Cela résulte de la mauvaise gestion de son premier responsable qui n´a manifesté aucune volonté de réhabiliter ses locaux. Aujourd’hui, la Côte d’Ivoire est la risée du corps diplomatique au Danemark à cause de l´état dégradant de notre chancellerie. L’indifférence notoire de notre Ambassadeur face à la déchéance de notre belle chancellerie acquise par le Président Felix Houphouet Boigny devrait interpeller nos autorités en ce qui concerne les nominations dans les fonctions d’Ambassadeur. Nous invitons en conséquence l’inspection Générale d’État si celle-ci existe vraiment à diligenter une mission d’audit financier et de gestion en vue de faire la lumière sur les mobiles de cette malheureuse indifférence de l’Ambassadeur. Il convient de préciser qu’il s’agit de l’ambassadeur BLADE LAURENT MINA . Haut les cœurs ! Dieu veille Dans La Dignité, Nous Vaincrons.

DigneAfrique Renaissance

Côte d'Ivoire : Un Régime De Merde, Pour Une Diplomatie Honteuse DANEMARK : Les locaux de L'Ambassade dans Un état de délabrement honteux Il nous est revenu de sources introduites du Ministère des Affaires Etrangères de la fermeture prochaine de l'Ambassade de Côte d´Ivoire au Danemark. Cela résulte de la mauvaise gestion de son premier responsable qui n´a manifesté aucune volonté de réhabiliter ses locaux. Aujourdhui, la Côte d'Ivoire est la risée du corps diplomatique au Danemark à cause de l´état dégradant de notre chancellerie. L'indifférence notoire de notre Ambassadeur face à la dechéance de notre belle chancellerie acquise par le Président Felix Houphouet Boigny devrait interpeller nos autorités en ce qui concerne les nominations dans les fonctions d'Ambassadeur. Nous invitons en conséquence l'inspection Générale d'État si celle-ci existe vraiment à diligenter une mission d'audit financier et de gestion en vue de faire la lumière sur les mobiles de cette malheureuse indifférence de l'Ambassadeur. Il convient de preciser qu’il s’agit de l’ambassadeur BLADE LAURENT MINA . Haut les cœurs ! Dieu veille Dans La Dignité, Nous Vaincrons. DigneAfrique RenaissanceZONECENTRE/# 2CM

Publiée par Serge Koffi sur Mercredi 10 octobre 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *