Manifestations : Demain, ça passe ou ça casse

Les bouches s’ouvrent, les langues se délient…

MAURICE KAKOU GUIKAHUÉ RÉVÈLE QUELQUES ÉLÉMENTS DE FRAUDES ORCHESTRÉS PAR LA CEI:

《 Après avoir inspecté la liste électorale fournie par le CEI , nos informaticiens chevronnés ont détecté les faits suivants:
Nous avons retrouvé dans la liste électorale une personne qui se retrouve lui seul à Koumassi, Abobo, Marcory, Bassam, Cocody, Adjamé, Attécoubé, Anyama, Bingerville, Yopougon, Treichville, Port-Bouet et Plateau. Il a lui seul 13 cartes d’électeurs…
✓ 21 511 cas de doublons figurent sur la liste électorale provisoire.
✓ 7926 personnes inscrites sur la liste électorale n’ont ni père ni mère.
✓ Un couturier d’Abobo né en 1850 (il aurait donc 170 ans! )
✓ Des mineur de moins de 10ans dont l’un est de profession *ménagere*
✓ Des femmes avec plus de 20 enfants.
7000 inscrits sans père ni mère.
35 Burkinabés en possession de cartes d’électeurs.
7 inscrits âgés de moins de 1 an.
20 électeurs inscrits dans 7 bureaux de vote.

C’est Voodou communication de Fabrice Sawegnon qui est en charge de la gestion de la liste électorale.
La CEI n ‘a même pas retiré le nom du ministre Charles Diby Koffi de la liste électorale alors qu’il est décédé depuis 2019 . Cela veut dire que de nombreux morts sont tapis dans cette liste électorale .

Mr Fabrice Sawegnon miltiant actif du RHDP a obtenu le contrôle de la base de données de la CEI par la gestion de son liste . C’est un grave manquement à l’éthique qui compromet l’intégrité de ce processus électoral.

Nous exigeons un AUDIT INTERNATIONALE DE CETTE LISTE TRUFFÉE DE FAUX ÉLECTEURS . Et la reprise des élections dans les commissions électorale locales tel que recommandé par la COUR AFRICAINE DES DROITS DE L’HOMME avant le scrutin présidentiel.》, A-t-il affirmé au cours de la conférence de presse qui a lieu ce jour au siège du PDCI.
communiqué par Michael Gbagbo/#CONSORTIUM_CSA

L’image contient peut-être : 3 personnes

Candia Camara cejour à la Première Dame Simone Gbagbo : » Nous femmes du RHDP , seront dans l’obligation de demander au Président Ouattara de te transférer à la Haye  » .
La faute dans l’accord verbal fait partie du personnage… Candia Camara, l’indéboulonnable ministre de l’éducation nationale.

COMMUNIQUE DU MINISTÈRE DE L’ADMINISTRATION DU TERRITOIRE ET DE LA DÉCENTRALISATION

Alors que la demande a été faite, et enregistrée, SIDIKI DIAKITE se réfugie derrière des erreurs de procédure…

Il nous revient de façon récurrente que des membres de certains partis politiques et des organisations de la société civile envisagent de manifester sur la voie publique, ce jeudi 13 août 2020.

À ce jour, les services administratifs compétents n’ont fait l’objet d’aucune saisine de la part de formations politiques ou d’organisations de la société civile.

Pour rappel, les manifestations sur la voie publique sont soumises à des procédures administratives légales permettant de les encadrer et de garantir la sécurité des participants et des populations.

Par conséquent, le Ministère de l’Administration du Territoire et de la Décentralisation informe les organisateurs des manifestations projetées ce jeudi 13 août 2020, que celles-ci, n’ayant pas respectées les procédures appropriées, ne sont pas autorisées.

Le Ministère de l’Administration du Territoire et de la Décentralisation invite au strict respect de cette décision et indique que toutes les mesures seront prises pour garantir la sécurité et la libre circulation des personnes et des bien sur l’ensemble du territoire national .

Fait à Abidjan, le mercredi 12 août 2020

SIDIKI DIAKITE
Ministre de l’Administration du Territoire et de la Décentralisation

L’image contient peut-être : 1 personne, texte qui dit ’Pulchérie Gbalet est avec Sacrificateur Doukrou et 49 personnes. m #Démenti_ACI Veuillez trouver ci joint décharge du courrier adressé Ministre de l'Administration du Territoire et de la Décentralisation, contrairement à la déclaration de celui-ci qui affirme n'avoir jamais reçu de courrier. Nous joignons également celle adressée au Ministre de la Sécurité et de la Protection civile. Nous tenons à préciser que nous sommes au fait des procédures et que jamais nous n'enfreindrons délibérément aux normes. #NON_AU_3EME_MANDAT #JE_SUIS_PRO_COTE_DIVOIRE’