Le masque, un rituel de magie noire et un symbole d’esclavage

Que se passe-t-il avec les masques? C’est simple. C’est un rituel de mort de magie noire pratiqué depuis l’Égypte ancienne. Lorsque les embaumeurs préparent un cadavre pour la mort, ils se désinfectent les mains et portent un masque. Quand le cadavre est enterré, c’est “6 pieds sous terre” (1,8 mètre). C’est de là que vient le chiffre « 6 » dans « l’éloignement social » et pourquoi les gens sont encouragés à porter des masques et à se laver constamment les mains. C’est un rituel de mort païen qu’ils soumettent au public. Dans tout “rituel”, il y a trois étapes de l’initiation.
Le « 666 », le nombre de la Bête ou chiffre de la Bête est contenu dans l’Apocalypse (Book of Revelation) de Jean de Patmos (également appelé Jean le Révélateur, Jean le Divin, Jean le théologien et peut-être Jean l’apôtre), au chapitre 13, verset 18.

Un rituel d’initiation implique généralement ces trois étapes.

  1. La première étape est l’isolement pour la purification. À ce stade, l’initié est séparé du banal. Saviez-vous que banal signifie littéralement « du monde » ? L’initié est en grande partie éloigné des personnes, des choses et des lieux qui lui sont familiers auxquels il est habitué pour être « débarrassé » d’eux.
  2. Un initié est obligé de se détacher et d’être isolé, purgé et « purifié ». Un élément essentiel de cette séparation de son environnement typique est la suspension normale des règles de vie auxquelles on est habitué.
  3. La plupart des sens de l’initié deviendront commandés et régulés à ce moment. En d’autres termes, la majorité de ce que l’initié voit, entend, sent, touche et goûte est délibérément contrôlée.

Le masque représente également une perte d’humanité et favorise une peur continue. Les mondialistes veulent que vous ayez peur de vos frères humains et que tous les citoyens soient programmés pour avoir peur de vous. Vous êtes également programmé pour avoir peur de votre environnement et de l’air que vous respirez. Ils veulent que vous ayez peur du monde dans lequel vous vivez et que vous croyiez que même sortir est même devenu dangereux. C’est de la programmation mentale et de l’endoctrinement !

L’élite nous nargue avec leur symbole !

Qu’est-ce qui a changé depuis l’époque de l’esclavage ? Les fouets, mais l’esclavagisme continue toujours ! Nous sommes devenus les esclaves des temps modernes, captivés par une entité qui est la télévision, nous sommes soumis à 1% d’imposteurs qui ce pensent au-dessus de sept milliards d’êtres humains et de toutes les espèces et créatures vivantes sur cette planète.

Le masque est un symbole d’obéissance, de soumission et d’esclavage. Il symbolise museler, faire taire… Si nous sommes marqués par ce “symbole”, c’est parce que nous sommes déjà facilement endoctrinés et lobotomisés. Nous sommes à leurs yeux des animaux de compagnie en plein dressage. Pucés, Vaccinés, les chiens – que nous sommes – pourront facilement écouter leurs maîtres.

Nous sommes gangrénés par une soumission à un monde superficiel et matérialiste. Une vie synthétique, fade, sans goût et amère, car nous sommes trop occupés dans les vices que nos maîtres nous ont inculqués. Il serait temps que le peuple devienne un esprit libre avec un cœur en paix, mais pour ça nous devons faire des sacrifices et ne plus avoir peur.

La liberté n’a pas de prix

Savez-vous que les personnes qui contrôlent le système de ce monde sont dans les pratiques spirituelles et occultes. Ils veulent un public sans méfiance endoctriné dans leur mode de vie même si le public ne le réalise pas et n’a aucune idée qu’ils sont socialement intégrés dans ce mode de vie qui est basé sur les pratiques occultes et lucifériennes. La « magie » est pratiquée sous une forme de « déclencheurs » hypnotiques qui explique pourquoi tant de gens acceptent cette tromperie avec très peu de recul. Les gens restent loin de leur propre famille en pensant que cela gardera tout le monde “en sécurité”. Les grands-parents restent éloignés de leurs propres enfants et petits-enfants parce qu’ils ont été endoctrinés à croire que le fait d’être avec leur propre famille mettra en danger la vie de chacun. Ce genre de pensée insensée ne peut pas être retiré par des moyens naturels. Les gens doivent être soumis à une forme d’hypnose déclenchée en grande partie par le dispositif de contrôle mental connu sous le nom de télévision (“tell a vision” en anglais, donner une vision !) pour amener les gens à se conformer à ce genre de non-sens, logique et de raisonnement déformés. La population mondiale est lentement transformée en esclaves du système du Nouvel Ordre Mondial… À moins d’un réveil massif des peuples !

Nous représentons 99%, la plus grande force du bien, quand les mondialistes du Nouvel Ordre Mondial n’incarnent que 1% du mal ! Nous devons nous battre, nous n’avons pas à leur demander nos droits, nous devons reprendre nos droits qu’ils le veuillent ou non et même si cela doit nous coûter la vie, faisons le pour nos enfants. “Mieux vaut mourir debout que vivre toute une vie à genoux”. Leur seule peur est notre réveil… Please Wake Up.

ho1.us