Encore une arrestation d’un bouc émissaire !

 L’ARRESTATION UBUESQUE DU CAMARADE TEHE MARC.

Le Saviez-Vous ?????

Le camarade a été arrêté en 2011 après la crise post électorale , après plusieurs années de détention à la maca. Il a été libéré aux assises de décembre 2015 .
Ce camarade Tehe Marc n’est ni policier, ni gendarme, ni militaire , ni garde de pénitencier…..
Il mène une vie très difficile avec sa famille a Niangon dans un studio de 20.000 f, qu’il paie avec peine toutes les fins de mois (…)
Il a contracté jusqu’à ce jour des loyers impayés.
Il a été malade durant deux (02) mois , très affaibli.
Il avait été même ensorcelé par son fils TEHE David. C’est ainsi que les dignitaires de l’église Céleste sont allés priés pour le camarade TEHE Marc. Après quoi , son fils TEHE David a reconnu qu’il voulait livrer son père aux sorciers .

C’est ce camarade innocent , avec tous ces problèmes que Ouattara fait arrêter et brandit à la TV comme le cerveau de attaque de la gendarmerie de songon et autres .

Libérez le camarade TEHE Marc.
Serge Koffi

 Téhé Marc, arrêté par les autorités policières, ne fait pas partie et n’a jamais fait partie de la garde rapprochée – ou éloignée – d’Abou Drahamane Sangaré.
Zouke Lg

#DossierExplosif VOICI LA SOURCE DES INTOXICATIONS CONTRE SANGARE ABOUDRAHAMANE , DAMANA PICKASS , STEPHANE KIPRE ET LES VAGUES D’ARRESTATION QUI SE PREPARENT…

Depuis hier matin. Nous avons constaté sur les réseaux sociaux des vagues d’informations reprises par tous concernant l’arrestation d’un membre de la garde rapprochée du président SANGARE , puis , dans l’après midi à des accusations sans preuves du pouvoir contre des pro-Gbagbo et enfin à une dénonciation publique dans le journal télévisé de 20hrs du Sieur TEHE MARC…

UNE CLARIFICATION S’IMPOSE :

* 1ère INTOX : L’arrestation d’un membre de la garde rapprochée du Président SANGARE…

Il est important de rappeler que hier matin une information nous frappa des notre réveil concernant l’arrestation d’un membre de la garde rapprochée du président SANGARE du nom de TEHE MARC.

En réalité cette info est une intoxication du régime Dramane qui était dans sa logique d’accusation. En effet TEHE marc , ancien prisonnier, fut arrêté à son domicile avant hier nuit de même que 2 autres ex détenus par les éléments du DG de la police KOUYATE YOUSSOUF. Ils ont été conduits à la DST ou Kouyaté leur a demandé de faire dès déclarations à la télé après les avoir frappés et torturés.

Les 2 autres ont refusé sauf TEHE MARC qui a décidé de faire la sale besogne. C’est ce qui justifie son passage à la télé hier à 20hrs parlant des attaques de Songon.

Leur plan c’est de mettre ces attaques sur le président SANGARE d’où KOUYATE lance une rumeur que TEHE MARC est un ancien membre de la garde rapprochée de ABOUDRAHAMANE SANGARE et qu’il fut arrêté. Il le programme pour des aveux à 20hrs.

Pour conclure partiellement TEHE MARC n’a jamais été membre de la garde rapprochée de ABOUDRAHAMANE SANGARE .

* 2eme intox : L’accusation contre PICKASS et KIPRE

Nous avons tous été surpris et choqués de voir la terrible accusation du Conseil national de sécurité contre Damana Adia Pickass et STEPHANE KIPRE.

Ces derniers n’ont pas attendu longtemps pour réagir violemment et contre attaquer ces accusations sans fondement.

MAIS TOUT CA POUR QUOI ?

Le régime est dans une logique de vague arrestation des dirigeants du FPI au pays comme à l’extérieur du pays. Ils préparent donc donc des complot et jettent la responsabilité sur les responsables Pros-Gbagbo.

Les premières responsabilités viennent d’etres mises sur ABOUDRAHAMANE SANGARE , DAMANA PICKASS et STEPHANE KIPRE…

Et ordre fut donné de les traquer . Nous devons donc engager des dénonciations massives et envahir le terrain SINON…

Préparons nous…Ils ont RECOMMENCÉ.
C’est à nous de protéger nos LEADERS.
Léo Côte D’Ivoire IV

ECHEC DU DG ENP KOUYATÉ YOUSSOUF DANS L’AFFAIRE TEHE MARC.

Le Savez-Vous?????

Le DG KOuyaté Youssouf s’est rendu avant d’hier à la Maca, chercher deux (02) prisonniers [ DAKPA Olivier et un autre militaire de la GATL connu sous le nom <Main de Dieu > pour justifier les auteurs des attaques récentes ( Gendarmerie de SonGon …) . Dakpa et le militaire du GATL ont été conduits à la DST par le DG Kouyaté pour l’exécution du plan concocté par le pouvoir Ouattara. Après plusieurs promesses faites aux deux (02) à la maca , ils n’ont pas cédé à la pression et ont dit niet au rebelle Kouyaté.
L’image contient peut-être : 1 personneC’est ainsi que Kouyaté est allé louer les services du camarade TEHE Marc en l’arrêtant, afin de jeter l’anathème sur les innocentes personnes .
C’est ce film que vous avez vu hier sur RTI1 au journal de 20h.

NB: TEHE Marc n’a jamais été Garde du Corps du President Sangaré Aboudrahamane. C’est un simple militant FPI , originaire de Facobly .
Serge Koffi

Enregistrer

Enregistrer